theLotter.com : Les ventes de tickets Powerball augmentent de 740% avec le jackpot de 650 millions $US

Les chiffres des rapports du site sont « au-delà même de nos prévisions les plus optimistes »

TORONTO, le 21 août 2017 /CNW/ - Le tirage du Powerball, prévu le mercredi 23 août et proposant un jackpot de 650 millions $, fait la Une aux États-Unis, mais pas seulement - La manie du Powerball devient un phénomène mondial. En général, la plupart des participants de Powerball à l'étranger sont basés au Canada, Australie et Europe de l'Ouest, mais theLotter.com fait état d'importantes augmentations de trafic vers son site en provenance d'Amérique Latine, d'Afrique et même de pays russophones.

Austin Weaver, porte-parole de theLotter, affirme : « theLotter a connu une croissance constante l'année dernière, mais nous n'avons pas vendu autant de tickets Powerball depuis janvier 2016, quand le jackpot de 1,6 milliard $ a brisé tous les records. Les Canadiens sont particulièrement concernés, alors qu'un canadien a remporté un prix de seconde catégorie, mais les chiffres de ventes de cette semaine pour l'Europe et l'Amérique du Sud dépassent même nos prévisions les plus optimistes ».

theLotter a défrayé la chronique quand un irakien a remporté le jackpot de 6,4 millions $ via ses services en décembre 2015. Après avoir, avec succès, récupéré son gain, theLotter a installé un bureau dans l'Oregon, où la société peut acheter, en toute sécurité, des tickets de loterie US à ses clients !

Les étrangers peuvent participer au Powerball, dont les règles officielles indiquent : « Vous n'avez pas à être citoyen ou résident pour jouer ». De plus, theLotter stocke les tickets achetés dans l'Oregon, il respecte donc la « US Immoral Acts Law », stipulant qu'il est "Interdit d'importer, de n'importe quel pays étranger, un ticket de loterie aux USA". Le ticket sur support papier est acheté aux États-Unis, un scan est disponible en ligne, mais les tickets restent aux États-Unis. Lorsqu'un joueur gagne, il est envoyé aux États-Unis pour récupérer le jackpot en personne.

theLotter.com est le premier service de messageries de tickets de loterie au monde - qui ne facture pas de commission sur les gains. Il a engendré plus de 90 millions de $ de gains depuis 2002 ! Toutes les histoires les plus marquantes sur les gagnants se trouvent ici.

SOURCE TheLotter.com

Renseignements : theLotter Media, Tel: +44-20-3150-0476, Email: media@thelotter.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.