The Wireless Registry lance le premier registre mondial des noms de sans-fil
-- La nouvelle compagnie du sans-fil crée le registre de l'Internet des objets
NEW YORK, le 15 janv. 2014 /CNW/ - The Wireless Registry Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement du premier registre mondial des noms de sans-fil. De la même manière que le système Domain Name System (DNS) a déchaîné la puissance de l'Internet, The Wireless Registry déchaîne la puissance de l'Internet des objets. À compter d'aujourd'hui, les particuliers et les entreprises peuvent enregistrer les noms de sans-fil (www.wirelessregistry.com), associer du contenu à ces noms et donner un sens à leur détection.
Le nouveau registre permet à quiconque de contrôler leurs identités proximales, mais aussi de créer et d'utiliser des services et des applications pour interagir comme jamais auparavant avec les identités proximales avoisinantes.
« N'importe quel objet utilisant le sans-fil ou la technologie sans-fil Bluetooth, comme votre téléphone intelligent, le routeur de votre maison ou même votre voiture possède une signature sans-fil et une identité proximale uniques. Le fait d'enregistrer le nom de votre sans-fil ou son identifiant SSID vous permet de détenir votre identité proximale au sein du The Wireless Registry et de créer une bulle virtuelle qui peut être fixe ou encore vous suivre partout où vous allez », a déclaré Patrick Parodi, chef de la direction et cofondateur de The Wireless Registry. « Nous avons bâti un système, le DNS of Things, qui permet aux gens et aux entreprises de contrôler et de donner un sens à leurs signaux sans-fil. »
En ce qui concerne les marques et les agences, le registre créera instantanément des millions de tableaux d'affichage proximaux virtuels. Du côté des détaillants, il offrira une façon simple et facile d'interagir avec les consommateurs sur une base hyper-locale par l'entremise d'aubaines, de coupons et d'autres formes d'engagement commercial quotidien sans qu'ils aient besoin de se brancher à leur réseau sans-fil. Pour les particuliers, le registre constituera une dimension proximale lors de leurs interactions sur les médias sociaux de même qu'un outil pour exprimer la façon dont ils veulent que leurs identités proximales soient utilisées.
« The Wireless Registry représente bien une nouvelle façon pour les particuliers de contrôler leurs identités proximales, la nouvelle frontière de la vie privée », a affirmé Jules Polonetsky, directeur général et coprésident du Future of Privacy Forum. « Le FPF a hâte de travailler avec The Wireless Registry pour élaborer notre code de conduite sur la confidentialité des téléphones intelligents. »
Les particuliers et les entreprises peuvent enregistrer leurs identifiants SSID en visitant le site Web The Wireless Registry http://www.wirelessregistry.com/. Pour un temps limité, The Wireless Registry offre gratuitement la première année d'abonnement pour le premier nom enregistré, et le tarif annuel standard de 4,99 $ s'applique aux noms suivants.
« The Wireless Registry met en place l'infrastructure pour l'Internet des objets », a ajouté Stillman Bradish, directeur de l'exploitation et cofondateur. « Grâce à ce nouveau registre, les développeurs d'application mobile et de navigateur peuvent se servir de notre IPA libre et gratuite pour créer un monde nouveau de visibilité proximale. »
À propos de The Wireless Registry Inc.
The Wireless Registry Inc. est le premier registre mondial des noms et des identifiants de sans-fil, lequel rend possible des milliers de nouveaux services proximaux et donne le pouvoir aux entreprises et aux particuliers d'interagir avec le milieu environnant de façons encore jamais vues. Utilisant un brevet exclusif (www.8335174.com), The Wireless Registry a créé une infrastructure ainsi qu'une IPA libre et gratuite capable d'établir des liens et donner un sens aux noms sans-fil détectables. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter http://www.wirelessregistry.com/ ou suivez The Wireless Registry sur Twitter (@WirelessRgstry ou Facebook WirelessRegistry).
SOURCE : The Wireless Registry Inc.

CONTACT : Michael Lock, [email protected], +1-202-261-7811
Partager cet article