Terra Drone investit dans RoNik Inspectioneering dans le but de développer un portefeuille dans le domaine de lʹinspection des espaces exigus au sein de lʹindustrie de transformation English
La nouvelle entreprise commune, Terra Inspectioneering, concentrera son attention sur le secteur du pétrole et du gaz à travers le monde
TOKYO, 2 juillet 2019 /CNW/ - Terra Drone Corporation, lʹun des plus importants fournisseurs de drones industriels au monde, annonce lʹachèvement de son investissement dans RoNik Inspectioneering, une société néerlandaise de premier plan qui effectue des inspections visuelles et ultrasoniques à lʹaide de robotique sans fil. Grâce à cet investissement, RoNik Inspectioneering fait maintenant partie du groupe Terra Drone et est rebaptisé Terra Inspectioneering. Lʹentreprise concentrera son attention sur lʹinspection dʹespaces industriels, contaminés et fermés, tels que réservoirs de stockage, chaudières, surchauffeurs, fournaises, cheminées, gazoducs et plus.
À plus de 200 reprises, RoNik a fourni des services dʹinspection pour des entreprises européennes de premier plan dans les industries du pétrole et du gaz, des pétrochimiques, des aliments et breuvages, et compte parmi ses clients dʹimportantes compagnies mondiales dans le domaine du pétrole et du gaz. (Détails sur ses méthodes dʹinspection : https://vimeo.com/290357142) Plus tôt cette année, RoNik a remporté le concours Drone Hero Europe 2019 organisé par European UAV Knowledge Area (EUKA). Terra Drone est connue pour ses investissements dans des entreprises technologiques qui offrent différentes solutions téléguidées et RoNik correspond parfaitement à cette catégorie.
RoNik sʹest taillé un créneau unique au sein de lʹindustrie en développant une technologie UT qui facilite grandement la vérification de l'épaisseur par ultrasons dans des endroits intérieurs difficiles à atteindre. Lʹusage de drones pour lʹinspection de réservoirs permet non seulement dʹéliminer le besoin de placer des humains dans des endroits dangereux, mais cela permet également de réduire la durée dʹinspection de 40% à 60%. Les données captées par les drones UT brevetés de RoNik sont partagées sous forme de modèles innovateurs 3D nuagiques. Ces rapports sont entièrement conformes aux normes de lʹindustrie de lʹinspection de réservoirs de stockage, tels que API-653 et EEMUA 159.
Toru Tokushige, PDG de Terra Drone Corporation, déclare : « Les entreprises dans le domaine du pétrole et du gaz réalisent rapidement comment les drones peuvent servir à améliorer les taux opérationnels, à sauver du temps et à réduire les coûts. En incorporant les technologies de dépistage non destructives, éprouvées et fiables de RoNik à lʹensemble de solutions que nous offrons par le biais du réseau mondial de Terra Drone dans plus de 25 pays, nous serons en mesure de desservir des entreprises pétrolières et gazières dans toutes les régions de la planète. »
Terra Drone continuera dʹinvestir dans des entreprises mondiales de premier plan offrant une technologie de pointe.
Pour plus dʹinformation, contactez :
Terra Drone Co.
Téléphone : +81(0)3-6319-7193
Courriel : [email protected]
Site Web de Terra Drone : https://www.terra-drone.net/global/
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/941367/RoNiks_patented_drone_inspects_tank_thickness.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/941368/UT_graph_checked_ground_monitor.jpg
SOURCE Terra Drone Corporation

Partager cet article