Temptu lance son maquillage à l'aérographe destiné au grand public en
exclusivité chez Sephora au Canada
NEW YORK, le 25 août /CNW/ - Temptu, le chef de file mondial en matière de maquillage professionnel, annonce le lancement de sa ligne TEMPTU(R) de maquillage destinée au grand public et qui présente le révolutionnaire AIRbrush Makeup System ainsi que le AIR pods(R) de TEMPTU(R) au Canada en exclusivité chez Sephora le 26 août 2010.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100825/AQ54151)
(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100825/AQ54151)
"Nos clientes 'prosommatrices' - des femmes qui désirent les outils hautement performants que les professionnels utilisent - exigent haut et fort du maquillage à l'aérographe; nous sommes donc très heureux de le rendre accessible au Canada", a déclaré Michael Benjamin, le président et PDG de Temptu.
Ce à quoi il a ajouté : "Nous avons canalisé notre histoire professionnelle, notre savoir-faire en matière d'aérographe, ainsi que notre sens de l'innovation technologique afin de révolutionner le maquillage à l'aérographe pour un usage courant, sans pour autant avoir négligé la qualité et les résultats."
Temptu est fier d'annoncer son partenariat exclusif de commerce de détail avec Séphora, le détaillant de premier plan spécialisé dans les produits de beauté, en ce qui concerne le lancement destiné au grand public canadien.
"Nous sommes emballés à l'idée d'être l'unique partenaire détaillant de Temptu, l'inégalé chef de file en matière de systèmes de maquillage professionnel à l'aérographe", a affirmé Margarita Arriagada, la vice-présidente directrice du marchandisage de Sephora. Après quoi elle a ajouté : "Sephora se consacre à fournir à ses clientes les percées technologiques les plus novatrices de l'industrie de la beauté, et Temptu représente une véritable révolution dans le domaine. Grâce à Temptu, nos clientes peuvent faire l'expérience d'une technologie sans égal et obtenir des résultats professionnels dans le confort de leur foyer. Avec l'arrivée de l'ère numérique à haute définition, nous sommes assurés que celles-ci seront aussi ravies que nous de prendre part à la révolution Temptu de maquillage à l'aérographe."
Les produits TEMPTU AIRbrush Makeup System et AIR pods et Retouch seront offerts en ligne au http://www.sephora.com et dans toutes les boutiques Séphora à travers le Canada dès le 26 août 2010. Le prix de détail des produits varie de 42,00 CAD à 265,00 CAD.
À propos de Temptu, Inc.
Temptu est l'autorité par excellence en matière de maquillage à l'aérographe, de technologies cosmétiques avancées, d'application du maquillage et de formules; elle se consacre à créer des cosmétiques de première qualité et à élaborer des solutions de beauté novatrices. Fondée en 1981, la division TEMPTU PRO constitue une destination pour les maquilleurs professionnels et est présente dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de détaillants spécialisés. La division TEMPTU grand public, créée en 2009, représente une destination pour les particuliers à la recherche de produits cosmétiques de qualité professionnelle pour un usage de tous les jours. On retrouve les produits Temptu sur le visage des vedettes de cinéma et de télévision, notamment sur la distribution des filmes Les femmes de Stepford, Beautés désespérées et Mad Men; par ailleurs, on les utilise dans les coulisses du monde de la mode de Christian Dior, Max Azria, Reem Acra, et dans les magazines Vogue Italie, W et Harper's Bazaar. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le http://www.temptu.com et le http://www.temptupro.com.
Renseignements: Renseignements: Ava Scanlan, +1-213-739-1800, directrice des relations publiques de Temptu, Inc., [email protected]
Partager cet article