Technologies de l'apprentissage : annonce majeure pour le réseau scolaire québécois
MONTRÉAL, le 10 avril 2014 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle l'équipe de Didacti procédera à une annonce majeure pour le réseau des écoles primaires et secondaires du Québec. Cette annonce aura lieu dans le cadre d'une journée de création de matériel pédagogique réunissant quelque 300 professeurs de partout au Québec.
AIDE-MÉMOIRE
QUOI :
Annonce majeure de Didacti pour le réseau scolaire québécois
QUAND :
Le vendredi 11 avril 2014
11 h
OÙ :
Collège Sainte-Anne de Lachine
1250, boulevard St-Joseph
Lachine (Québec) H8S 2M8
La présentation d'ouverture, qui aura lieu de 9 h 30 à 10 h 45, sera diffusée en direct sur le site http://didacti.org/11avril.
Didacti est une plateforme innovatrice dédiée à l'éducation et à la formation. Elle a été lancée en 2010 par une équipe de professeurs québécois. Elle réunit à l'heure actuelle quelque 32 000 utilisateurs répartis dans environ 500 écoles différentes.
SOURCE : Didacti

Mathieu Santerre, 581 996-5344, [email protected]
Partager cet article