TD Canada Trust modifie ses taux hypothécaires résidentiels

TORONTO, le 10 juin 2013 /CNW/ - TD Canada Trust modifie les taux d'intérêt de ses prêts hypothécaires comme suit, et ces nouveaux taux entreront en vigueur le 11 juin 2013.

Offres spéciales de taux fixes* À            Modification
4 ans, fermé                                 3,09 %      + 0,10 %
5 ans, fermé                                 3,29 %      + 0,20 %

* L'intérêt est calculé semestriellement et non à l'avance. Le taux consiste en une réduction sur le taux affiché. Les offres peuvent être modifiées, retirées ou prolongées en tout temps, sans préavis. Elles ne peuvent être jumelées à aucune autre réduction de taux, offre ou promotion.

À propos de TD Canada Trust
TD Canada Trust offre des services bancaires personnels et commerciaux à plus de 11,5 millions de clients. Elle propose une vaste gamme de produits et de services, notamment des comptes de chèques et d'épargne, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires, des services bancaires aux entreprises, la protection de crédit, l'assurance médicale de voyage ainsi que des conseils en matière de gestion des finances courantes. TD Canada Trust propose des services bancaires confortables grâce à son service primé et à la commodité de ses services bancaires mobiles, par téléphone, par Internet ou par GAB accessibles en tout temps, ainsi que dans plus de 1 100 succursales prévoyant des heures d'ouverture pratiques pour mieux servir les clients. Pour en savoir plus, visitez le www.tdcanadatrust.com. TD Canada Trust est la banque de détail au Canada du Groupe Banque TD, la sixième banque en importance en Amérique du Nord.

SOURCE : TD Canada Trust

Tara Sirinyan