Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec et Elle Canada maintenant disponibles dans le kiosque Apple
MONTRÉAL et TORONTO, le 18 déc. 2012 /CNW Telbec/ - TC Media est fière d'annoncer que l'édition iPad de quatre de ses marques phares, Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec et Elle Canada, est maintenant offerte dans le kiosque Apple. Toutes les éditions ont été développées par l'équipe de TC Media et incluent des vidéos, séquences audio, diaporamas et d'autres options qui permettent une expérience de contenu enrichi.
« Nos éditions pour iPad viennent bonifier notre offre multiplateforme permettant à nos lecteurs actuels et futurs de profiter de nos magazines renommés, explique Pierre Marcoux, vice-président principal, Solutions Affaires et Consommateurs chez TC Media. Les consommateurs peuvent s'attendre à retrouver le même contenu inspirant et pertinent qui a toujours été offert dans nos éditions sur papier, en plus d'y trouver des fonctionnalités interactives excitantes créées exclusivement pour iPad. »
Les lecteurs qui téléchargent l'une de ces quatre applications magazines recevront gratuitement un aperçu d'un numéro, et les abonnés au magazine auront pour leur part accès à une sélection de numéros en utilisant leur identifiant abonné existant. Les applications de Coup de pouce, Canadian Living, ELLE Québec et Elle Canada sont offertes gratuitement dans l'App Store pour iPad. Les numéros peuvent être achetés individuellement au coût de 3,99 $ (CDN) et en abonnement annuel au coût de 19,99 $ (CDN) via le module d'achat intégré du kiosque Apple.
Visitez le www.itunes.ca/appstore ou l'un de ces sites pour télécharger les publications :
Coupdepouce.com/app
Canadianliving.com/app
Ellequebec.com/app
Ellecanada.com/app
À propos de TC Media
Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.
TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc
SOURCE : TRANSCONTINENTAL INC.
Renseignements:
ou pour des demandes d'entrevue :
Solutions consommateurs francophones
Nathalie Carbonneau
Directrice des communications et des événements
Téléphone: 514-392-9000 x221295
[email protected]
Médias
Katherine Chartrand
Directrice des communications internes et externes
TC Media
Téléphone : 514 392-2091
[email protected]
Photos :
Coup de pouce
http://tctranscontinental.com/documents/10180/4d546986-0776-4051-8454-877ff7215381
Elle Québec
http://tctranscontinental.com/documents/10180/9b68c8d5-e60a-4460-8fed-8eb276804eea
Canadian Living
http://tctranscontinental.com/documents/10180/b3ae91d8-8bd2-46b9-ba96-5b4aa388935e
Elle Canada
http://tctranscontinental.com/documents/10180/42b107f2-c253-4faa-ae0e-63d1267ceb4a
Partager cet article