MONTRÉAL, le 28 Mai 2016 /CNW Telbec/ - La veille du début du Grand Prix de Montréal, TAG Heuer accueillera le défi #NeCraquezPasSousLaPression avec Daniel Ricciardo, pilote de Formule 1 chez Red Bull Racing, Tom Brady, quart‑arrière pour les Patriots de la Nouvelle‑Angleterre, et Didier Drogba, attaquant pour l'Impact de Montréal. Ces vénérables athlètes se réuniront à Montréal pour souligner le partenariat de TAG Heuer avec Red Bull Racing, avant la compétition de dimanche.
L'événement se déroulera au Square Victoria, à l'extérieur du W Montréal. Pour l'occasion, le parc présent à cet endroit sera transformé en terrain de football au moyen de pelouse artificielle. Un poteau de but portant la marque TAG Heuer complétera le tout. Les spectateurs seront invités à venir tenter de marquer des buts à compter de 18 h 30, avant le début de l'événement. Tom Brady, quart‑arrière de grande renommée, sera le premier à relever le défi et à marquer, en une minute, un certain nombre de buts que les concurrents suivants devront surpasser. Daniel Ricciardo et Didier Drogba tenteront de battre le record de Brady en moins de trois minutes. Pour chaque but marqué, un montant de 1 000 $ sera remis à l'Hopital St-Justine. Bien que la course automobile, le football et le soccer requièrent chacun des aptitudes techniques différentes, Ricciardo, Brady et Drogba font tous trois montre d'une détermination, d'une force et d'un engagement à l'égard de l'excellence qui ravissent leurs fans et qui leur permettront de « ne pas craquer sous la pression »!
Une fois le défi terminé, les athlètes présenteront la montre Formule 1 en édition limitée Red Bull Racing fabriquée par TAG Heuer. Ce chronographe a été créé par le maître suisse de l'horlogerie pour souligner le partenariat entre sa marque et Red Bull Racing. Cette montre hautes performances inspirée par la technologie automobile est fidèle à l'esprit de la série emblématique Formule 1 de TAG Heuer. Elle est dotée d'un tachymètre, de trois compteurs blancs (un compteur indiquant les secondes courantes, un compteur indiquant les minutes et un compteur indiquant les heures et les dixièmes de seconde), d'index pourvus de marqueurs luminescents ainsi que d'un dos de boîtier orné d'un élément décoratif « Red Bull Racing » spécial. La montre est munie soit d'un bracelet en acier, soit d'une courroie en matière textile de couleur bleue avec coutures rouges s'inspirant de la ceinture de course.
Qui : Tom Brady, Daniel Ricciardo, Didier Drogba
Quoi : TAG Heuer accueille le défi #NeCraquezPasSousLaPression pour souligner le Grand Prix de Montréal
Où : Square Victoria, Montréal
Quand : samedi le 11 juin de 19 h 30 à 20 h 30
À propos de TAG Heuer
TAG Heuer est l'horloger avant‑gardiste suisse depuis 1860. L'avant-garde représente notre culture et notre philosophie. L'héritage unique de TAG Heuer repose sur une démarche consistant à repousser les limites et à transgresser les règles. Nous avons comme objectif de mettre à profit la force mentale pour surmonter les contraintes d'ordre technologique en vue de créer des montres reflétant le véritable esprit de la course automobile et comportant une touche de performance. La marque a été déterminante dans l'histoire de l'horlogerie, plus particulièrement avec ses chronographes offrant une précision mécanique inégalée. Grâce à la présence, à la barre, de Jean-Claude Biver, président‑directeur général de TAG Heuer et président de la Division Montres du groupe LVMH, les nouveaux modèles révèlent une nouvelle dynamique fondée sur des délais d'exécution réduits et un environnement entièrement transformé. Actuellement, TAG Heuer est la seule marque de montre qui reflète les quatre univers, soit Art, Style de vie, Sport et Héritage. Ses partenariats (équipe Formule 1 de Red Bull Racing; championnat de football Bundesliga en Allemagne; Ligue mondiale de surf et Big Wave Tour; Championnat de Formule E FIA; Grand Prix de Monaco...) ainsi que ses ambassadeurs, à savoir la légende vivante du football Cristiano Ronaldo, la It girl Cara Delevingne, le quart‑arrière Tom Brady, Chris Hemsworth, les DJ David Guetta et Martin Garrix, la chanteuse chinoise GEM et l'acteur Li Yifeng…tous affichent des valeurs fondamentales axées sur la force mentale, la pensée hors des sentiers battus et l'ambition. Le leitmotiv de la marque, #NeCraquezPasSousLaPression, est plus qu'un commandement : il s'agit d'un état d'esprit. TAG Heuer fait partie du Groupe LVMH.
SOURCE Tag Heuer
Bas de vignette : "TAG Heuer accueille le défi #NeCraquezPasSousLaPression pour souligner la tenue du Grand Prix de Montréal avec Daniel Ricciardo, Tom Brady et Didier Drogba (Groupe CNW/Tag Heuer)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160528_C7042_PHOTO_FR_701634.jpg
Bas de vignette : "Logo: Tag Heuer (Groupe CNW/Tag Heuer)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160528_C7042_PHOTO_FR_701639.jpg
TAG Heuer USA - Paul Wilmot Communications - Drew Johnson - [email protected], Tel. 212.206.7447
Partager cet article