SWEF Terrawinds Resources Corp. annonce l'échéance de la période de dépôt des réclamations de l'indemnité fiscale English
TORONTO, le 1er août 2013 /CNW/ - SWEF TERRAWINDS RESOURCES CORP. (« SWEF Terrawinds ») a confirmé aujourd'hui que la période de dépôt des réclamations de l'indemnité fiscale par les investisseurs de SWEF Terrawinds (les « Investisseurs ») est arrivée à échéance le 31 juillet 2013. Les nouvelles réclamations de l'indemnité fiscale reçues après le 31 juillet 2013 ne seront pas traitées. En 2010, la période de dépôt des réclamations de l'indemnité fiscale avait été prolongée jusqu'au 31 juillet 2012; en 2012, elle a de nouveau été prolongée jusqu'au 31 juillet 2013. SWEF Terrawinds a régulièrement informé les investisseurs des prolongations de la période de dépôt des réclamations de l'indemnité fiscale et de leur droit à une indemnité aux fins de l'impôt. En conséquence, SWEF Terrawinds a décidé de mettre fin à la période de dépôt des réclamations de l'indemnité fiscale et de passer à l'étape suivante de la liquidation de SWEF Terrawinds.
SWEF Terrawinds se concentre maintenant sur la finalisation du rachat précédemment annoncé de ses actions ordinaires sans droit de vote (chacune, une « action »). Les investisseurs recevront le montant en espèces du rachat final par action comme suit : (A) le montant total des espèces ou leur équivalent affiché au crédit de SWEF Terrawinds, moins (i) le montant nécessaire au rachat des actions privilégiées en circulation du capital-actions de SWEF Terrawinds (soit 100 $ en tout); et (ii) un montant égal au passif actuel et éventuel fixé de bonne foi par les administrateurs de SWEF Terrawinds; divisé par (B) le nombre total d'actions en circulation.
Le rachat des actions s'inscrit dans un plan de liquidation de SWEF Terrawinds et des entités affiliées déjà approuvé par les investisseurs en 2007. Le rachat des actions devrait avoir lieu avant la fin de 2013. Le montant de la distribution finale en espèces sera distribué par SWEF Terrawinds aux courtiers des investisseurs, qui placeront l'argent dans les comptes de courtage des investisseurs où les actions sont détenues. Les actions seront annulées au moment du rachat.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des énoncés prospectifs concernant le moment prévu du rachat des actions et de l'achèvement de la liquidation de SWEF Terrawinds. De par leur nature, tous les énoncés prospectifs sont empreints d'incertitude et les résultats réels peuvent différer grandement des hypothèses, des estimations ou des attentes reflétées ou contenues dans les énoncés prospectifs. SWEF Terrawinds considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses à l'égard d'événements futurs, dont bon nombre sont indépendantes de sa volonté, pourraient se révéler incorrectes. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses, y compris le risque d'évaluations fiscales futures, de litiges ou d'autres dépenses imprévues.
SWEF Terrawinds n'a ni l'intention ni l'obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, sauf si la loi l'exige. Ces risques pourraient faire en sorte que les résultats, les réalisations ou le rendement réels de SWEF Terrawinds diffèrent considérablement des résultats, des réalisations ou du rendement futurs exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés. Ces avertissements visent expressément tous les énoncés prospectifs attribuables à SWEF Terrawinds.
SOURCE : SWEF TERRAWINDS RESOURCES CORP.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Judson Martin, président du conseil d'administration de SWEF Terrawinds, par courriel à [email protected] ou par télécopieur au 416-352-5728. Pour de plus amples renseignements sur SWEF Terrawinds, veuillez consulter le site www.sweflp.com.
Partager cet article