Supremex annonce des changements à son conseil d'administration dont la nomination d'un nouveau président du conseil English
MONTRÉAL, le 11 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Supremex Inc. ("Supremex" ou la "Société") (TSX: SXP), le plus grand fabricant canadien d'enveloppes génériques et personnalisées et fournisseur de produits d'emballage et de produits de spécialité en plein essor, a annoncé aujourd'hui la nomination de Robert B. Johnston à titre de président du conseil d'administration et celles de Stewart Emerson, président et chef de la direction de Supremex, et de Warren J. White à titre d'administrateurs de la Société.
Ces changements surviennent suite à la démission de George Armoyan, Michael Rapps et Charles Pellerin, prennent effet en date d'aujourd'hui, et font suite à la vente précédemment annoncée de toutes les actions ordinaires de Supremex détenues par Clarke Inc.
Robert B. Johnston possède une vaste expérience en fusions et acquisitions ainsi qu'en finance corporative. M. Johnston occupe actuellement le poste de vice-président exécutif et chef de la stratégie pour The InterTech Group, Inc. de North Charleston en Caroline du Sud et est membre du conseil d'administration de Supremex depuis mai 2014. M. Johnston siège également sur le conseil d'administration de plusieurs sociétés privées et publiques et était auparavant président et chef de la direction ainsi que vice-président du conseil d'administration de la Compagnie de la Baie d'Hudson. Une entité affiliée à The InterTech Group, Inc., est l'actionnaire le plus important de Supremex.
M. Stewart Emerson est président et chef de la direction de Supremex depuis septembre 2014. Il a débuté sa carrière au sein de l'organisation en 1990 et a occupé plusieurs postes de direction. M. Emerson est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Northeastern de Boston.
M. Warren J. White, CPA et titulaire d'un MBA de l'université Concordia, se joint également au conseil d'administration de la Société. Il a occupé plusieurs postes de direction au sein de grandes sociétés manufacturières internationales en tant que responsable des technologies de l'information, de la finance, de l'approvisionnement et de la planification stratégique. Avant de devenir conseiller indépendant, M. White a été vice-président principal, ingénierie d'affaires chez CGI jusqu'en 2012 et vice-président, technologies de l'information chez Alcan Aluminium jusqu'en 2003.
La Compagnie tient à remercier les administrateurs sortants pour leur contribution au courant des dernières années.
À propos de Supremex
Supremex Inc. est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées au Canada ainsi qu'un fournisseur de produits d'emballage et de produits de spécialité en plein essor. Seul fabricant national d'enveloppes, Supremex compte des installations manufacturières réparties dans six provinces et une aux États-Unis, et emploie environ 500 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits qui répondent aux exigences de grands clients nationaux comme des sociétés importantes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.
SOURCE : Supremex Inc.

Benoît Crowe, CPA, CA, Vice-Président, Finances, (514) 595-0555
Partager cet article