Stuart Smith se joint à l'équipe de direction de Anomaly Londres à titre d'associé
LONDRES, le 22 févr. 2013 /CNW/ - Dans la foulée de l'ajout de Ben Moore à l'équipe en décembre, Stuart Smith devrait ajouter un peu plus de mordant à l'équipe de direction de l'agence.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130221/NY64436 )
Stuart Smith a établi sa carrière en occupant des postes de direction stratégique de renom autant du côté client qu'en bureau de représentation. Lors de son passage au Google Creative Lab et chez Wieden + Kennedy, Stuart Smith a développé une véritable vision intégrée sur la manière dont les entreprises et les marques doivent fonctionner et communiquer dans un milieu d'affaires et un environnement médiatique de plus en plus complexe.
Avant de se joindre à Anomaly, Stuart Smith occupait les fonctions de directeur de la planification stratégique chez Wieden + Kennedy à New York. Il y a dirigé le groupe intégré de planification stratégique pour différents clients de premier ordre de l'agence allant de Nike à Delta, Target et P&G. De plus, Stuart Smith a consacré beaucoup de temps au Google Creative Lab à titre de directeur de la planification, où il a supervisé plusieurs initiatives concernant l'ensemble des produits de Google (y compris Search, YouTube, Chrome, Android, Apps, Gmail, AdWords et autres).
Les capacités inégalées de Stuart Smith pour développer et diriger une approche stratégique novatrice correspondent parfaitement à la proposition et à l'offre de Anomaly.
« La proposition unique et avant-gardiste de Anomaly est quelque chose que j'ai toujours admiré. Je suis très heureux de maintenant faire partie de l'équipe. Travailler à nouveau avec Ben ajoute énormément au plaisir de me joindre à l'équipe », a indiqué M. Smith.
Carl Johnson, le PDG mondial, a tenu à préciser : « Le véritable moteur de l'innovation chez Anomaly, ce qui nous permet d'offrir autant de solutions diversifiées et efficaces, est notre mainmise totale sur la stratégie. Les enjeux modernes dans le domaine exigent un partenaire d'affaires, et non des élucubrations ésotériques. Stuart Smith est un homme d'affaires accompli, il possède une capacité unique à articuler une réflexion stratégique innovante - allant de la stratégie commerciale à la planification de la marque, et de l'innovation à la conception pour de nombreuses plateformes.
« Après avoir triplé la taille de notre entreprise à New York au cours des deux dernières années, et procédé à l'ouverture de nouveaux bureaux à Toronto et à Amsterdam, Londres est désormais notre priorité. Il y aura bientôt d'autre s nouvelles à annoncer. »
Stuart Smith entrera en fonction chez Anomaly Londres le 2 avril 2013.
À PROPOS DE ANOMALY
Fondée en 2004, Anomaly est une agence « nouveau genre », complexe à définir , mais où il fait bon travailler. L'agence possède des bureaux à New York, à Londres, à Amsterdam et à Toronto. Les clients de premier ordre de l'agence incluent American Express, Budweiser, Converse, Diageo, Dick's Sporting Goods, Google, Marriott Group's Renaissance Hotels, MINI, Nike et P&G. Anomaly a été récompensé e pour une très grande variété de réalisations notamment deux Emmy's pour une télésérie créée par l'agence, deux Gold Effies pour la stratégie média, un Grand Prix Lion et un Grand Prix Cyber Lion à Cannes, et un prix Mercury.
SOURCE : Anomaly

CONTACT : Carl Johnson, associé, PDG mondial, [email protected], +1-917-595-2222
Partager cet article