Sprott Asset Management LP reçoit l'approbation des porteurs de parts pour la fusion-absorption du Fonds toutes capitalisations Sprott par le Fonds d'actions canadiennes Sprott

TORONTO, le 13 déc. 2012 /CNW/ - Sprott Asset Management LP (« Sprott ») a reçu l'approbation des porteurs de parts et des organismes de réglementation relativement à la mise en œuvre de la fusion-absorption proposée du Fonds toutes capitalisations Sprott par le Fonds d'actions canadiennes Sprott. La fusion devrait prendre effet le 14 décembre 2012.

Tel qu'il est décrit dans l'annonce faite le 10 octobre 2012, à la date de prise d'effet de la fusion, les porteurs de parts de chacune des séries du Fonds toutes capitalisations Sprott recevront des parts de la série correspondante du Fonds d'actions canadiennes Sprott, à raison de un dollar pour un dollar. Dès que possible après la fusion, le Fonds toutes capitalisations Sprott sera liquidé.

Les porteurs de parts ne seront pas tenus de payer de frais de rachat, de frais d'acquisition ni d'autres frais dans le cadre de la dissolution du Fonds toutes capitalisations Sprott. Tous les coûts rattachés à la dissolution du Fonds toutes capitalisations Sprott seront pris en charge par Sprott.

____________________________________________________________________________

Sprott Asset Management LP (www.sprott.com), filiale en propriété exclusive de Sprott Inc. (www.sprottinc.com), est une société de fonds qui vise l'atteinte de rendements supérieurs pour ses investisseurs au fil du temps. Sprott Asset Management LP gère des actifs principalement pour des institutions, des fondations et des gens fortunés et est le gestionnaire de placement des Fonds Sprott. Un placement dans un organisme de placement collectif peut comporter des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les organismes de placement collectif ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et le rendement passé pourrait ne pas se répéter. Les renseignements figurant aux présentes ne constituent pas une offre ou une sollicitation par quiconque aux États-Unis ou dans tout autre territoire dans lequel une telle offre ou une telle sollicitation n'est pas autorisée ou à des personnes à qui il est illégal de faire une telle offre ou une telle sollicitation. Les épargnants éventuels devraient consulter leur conseiller financier afin de déterminer si les titres des Fonds Sprott peuvent être vendus dans leur territoire.

SOURCE : Sprott Asset Management LP

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements concernant Sprott Asset Management LP et les Fonds Sprott, veuillez consulter le site Web www.sprott.com ou communiquez avec nous par téléphone au 866-299-9906 ou par courriel à l'adresse invest@sprott.com.

Profil de l'entreprise

Sprott Asset Management LP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.