Speedware réalise une migration de grands systèmes IBM vers Windows pour le
compte de Yale New Haven Health System

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Speedware ltée, un fournisseur mondial de solutions de modernisation des TI, annonce aujourd'hui la migration réussie de grands systèmes IBM vers Windows pour le compte de son client, Yale New Haven Health System, situé au Connecticut. Ce projet consistait à réhéberger une partie des applications de grands systèmes du client dans un environnement Windows.

Afin de réduire ses coûts d'exploitation, Yale New Haven avait décidé de moderniser ses grands systèmes hérités. Dans le cadre de la migration de Yale New Haven, Speedware a réhébergé un ensemble d'applications et de bases de données disparates sur une plate-forme plus petite et moins coûteuse. Speedware a utilisé XFRAME, un outil logiciel automatisé de réhébergement, pour mettre en œuvre cette solution de transition à faible risque. C'est au cours de ce projet que le produit XFRAME a été utilisé pour la première fois pour réhéberger les applications de grands systèmes d'une société nord-américaine. Il n'a fallu que 13 semaines pour mener à bien ce projet, du début jusqu'à l'implémentation.

"Nous sommes heureux que Yale New Haven ait donné la chance à Speedware de démontrer combien il est facile de réhéberger des applications de grands systèmes sur une plate-forme Windows", a affirmé Andy Kulakowski, directeur général de Speedware. "Grâce à l'utilisation d'un outil logiciel automatisé, toute la fonctionnalité et la logique d'affaires peuvent être conservées mais, ce qui est plus important encore, votre organisation peut profiter d'une réduction des coûts d'exploitation en l'espace de quelques mois."

En raison de leur fiabilité et de leur haute performance, les grands systèmes IBM sont toujours utilisés par de nombreuses sociétés pour exécuter leurs applications essentielles. Cependant, les organisations se rendent compte qu'il est coûteux de continuer de faire des affaires avec ces anciens systèmes hérités. Le réhébergement sur des systèmes ouverts peut permettre des économies substantielles et fournir une plate-forme moderne qui peut être étendue facilement pour s'adapter aux besoins d'affaires changeants.

"Dans le cadre de nos initiatives de réduction des coûts, nous avons été contents de pouvoir mettre notre grand système hors service", a déclaré Mark Lafferty, directeur des applications et de l'intégration des systèmes de santé à Yale New Haven Health System. "Après avoir mené à bien ce projet, le réhébergement est quelque chose que nous recommanderions sans hésiter à d'autres organisations."

À propos de Speedware

Speedware ltée est un important fournisseur de solutions logicielles d'entreprise et offre une gamme complète de solutions de modernisation des applications héritées, de solutions de migration et de gestion de portefeuilles d'applications, d'outils d'informatique décisionnelle et de solutions de développement d'applications. Speedware a pour mission d'aider les entreprises à moderniser leurs applications, et ce, depuis plus de 30 ans. La société offre aux chefs de file du marché les solutions complètes qui leur permettent de réagir promptement aux besoins d'une industrie changeante.

Speedware ltée est une filiale en propriété exclusive d'Activant Solutions Inc., un important fournisseur américain de solutions de gestion de l'entreprise, qui dessert les distributeurs et les détaillants spécialisés depuis 1972.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez Speedware à www.speedware.com/français.

À propos de Yale New Haven Health System

Yale New Haven Health System comprend les hôpitaux Bridgeport, Greenwich et Yale-New Haven. Yale New Haven Health offre à ses patients une gamme complète de services de santé de la plus haute qualité, allant des soins primaires jusqu'aux soins les plus complexes offerts partout dans le monde.

Le Yale New Haven Center for Emergency Preparedness and Disaster Response est le chef de file national en matière de capacité d'intervention en cas d'urgence et d'action en cas de catastrophe dans le domaine de la santé. Le centre de Yale New Haven a été reconnu par Centers for Disease Control and Prevention comme un centre d'intervention en santé publique (Center for Public Health Preparedness, CPHP), soit le seul CPHP axé sur le système de santé et la fourniture de soins de santé aux États-Unis.

Ce communiqué de presse relatif à Activant et Speedware (collectivement la "Société") peut contenir des énoncés prospectifs au sens de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle que modifiée, concernant les tendances, les revenus, la technologie, les produits, les services ou les relations contractuelles futurs, ou les activités de la Société. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les attentes actuelles et comportent des risques et des incertitudes, ce qui peut entraîner des résultats pouvant différer considérablement des résultats prévus de la Société, y compris, mais sans s'y limiter, la demande du marché quant aux produits et à la technologie, la capacité de la Société de réaliser, de respecter ses obligations contractuelles et de satisfaire aux exigences et aux attentes du client, l'intégration et l'utilisation de la technologie et des produits de la Société en conjonction avec la technologie et les produits tiers, l'acceptation par la clientèle des produits et services de la Société, et le maintien et l'affectation de fournisseurs de services compétents. Excepté dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur, la Société rejette toute obligation de mise à jour de tout énoncé prospectif. Veuillez vous reporter à son rapport trimestriel enregistré au Formulaire 10-Q pour le trimestre se terminant le 30 juin 2009 et à son rapport annuel enregistré au Formulaire 10K pour l'exercice qui a clôturé le 30 septembre 2008, lesquels ont été déposés auprès de la Securities Exchange Commission et sont disponibles sur le site Web d'Activant portant sur les relations avec les investisseurs, à l'adresse www.activant.com/company/investors, lequel site traite en détail des risques et autres facteurs.

Remarque - Activant et le logo stylisé d'Activant sont des marques de commerces déposées d'Activant Solutions Inc. et Speedware est une marque de commerce déposée de Speedware ltée. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

SOURCE SPEEDWARE LTEE

Renseignements : Renseignements: Dani Knezevic, Speedware ltée, (514) 747-7007, poste 8404, dani.knezevic@speedware.com

Profil de l'entreprise

SPEEDWARE LTEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.