Une apparence réinventée et un accent sur les offres mobiles marquent un renouveau pour SPC
TORONTO, le 30 juill. 2014 /CNW/ - Depuis quatre mois, SPC collabore avec les agences Plastic Mobile, Loyalty Engine et Rethink pour fournir de meilleures économies mobiles qui donnent finalement aux étudiants ce qu'ils demandent.
« Les étudiants veulent tout avoir instantanément; toute attente est intolérable pour eux. À titre de chef de file sur le marché des rabais destinés aux étudiants, nous avons décidé de bonifier notre offre et de fournir une expérience de magasinage rehaussée à nos adhérents », a affirmé Dean Mazzariol, président, SPC. « La nouvelle fonctionnalité donnera aux membres ce qu'ils recherchent, à la vitesse à laquelle ils sont habitués. »
Les étudiants adhérents auront accès à leurs marques préférées par l'intermédiaire de notifications poussées et d'offres à modalités prédéterminées hebdomadaires, ainsi qu'aux économies et aux promotions classiques de SPC. Quiconque se prépare pour l'école secondaire, le collège ou l'université ferait un bon choix en commençant son magasinage pour la rentrée des classes en achetant une carte SPC afin d'avoir pleinement accès aux offres spéciales exclusives.
Les offres mobiles seront lancées la semaine du 18 août et comprendront des marques prisées par les étudiants comme Aéropostale, Baskin Robbins, Old Navy, Pizza Pizza et The Body Shop.
En plus de la nouvelle initiative mobile, SPC a été améliorée globalement : une nouvelle carte, un nouveau site Web et de nouveaux partenaires. Le nouveau style inédit a reçu un accueil enthousiaste en ligne, tout comme les nouveaux ajouts à la coalition de partenaires de SPC : GUESS, Jack & Jones, Joe Fresh, Menchie's, Old Navy, Quiznos, Thai Express, THEFACESHOP et plus.
« Fondamentalement, SPC fournit encore les mêmes rabais multiples instantanés qui ont suscité l'intérêt d'un vaste public, mais la transition se fera au niveau de la prestation de ces offres, c'est-à-dire par voie mobile plutôt qu'à l'aide d'une carte en plastique », a indiqué M. Mazzariol.
SPC
SPC, la carte de rabais à l'intention des étudiants la plus populaire au Canada, propose aux étudiants des offres spéciales pour des milliers de détaillants et de restaurants au pays. Les étudiants peuvent utiliser leur carte SPC dans plus de 120 chaînes de magasins de détail, restaurants et détaillants locaux, d'un océan à l'autre. www.spccard.ca
Bas de vignette : "SPC lance des offres et des rabais mobiles pour la rentrée des classes 2014 (Groupe CNW/Student Price Card Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140730_C8931_PHOTO_FR_42267.jpg
SOURCE : Student Price Card Ltd.
Renseignements:
Nicholas Bianchi
Vice-président, Ventes et marketing de fidélisation
[email protected]
905 695-4955
Partager cet article