SNC-Lavalin se voit octroyer un contrat par la société Abu Dhabi Company for Onshore Oil Operations English
MONTRÉAL, le 30 avril 2014 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin inc. (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est vu octroyer par la société Abu Dhabi Company for Onshore Oil Operations (ADCO), filiale du groupe Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC), un contrat visant une étude d'ingénierie de base pour la phase 2 du champ pétrolifère de Qsaouira (ajout d'une capacité de production de 25 mille barils par jour).
Le champ de Qsaouira se trouve à environ 260 kilomètres au sud d'Abou Dhabi et s'étend sur 7 525 kilomètres carrés. Il fait partie du South East Asset, qui compte pour environ un tiers de la production quotidienne d'ADCO. La mise en valeur du champ de Qsaouira s'inscrit dans la stratégie d'ADCO, qui vise à augmenter la production de pétrole brut d'ici 2017.
Les travaux ont débuté dans les bureaux de SNC-Lavalin à Abou Dhabi, à Mumbai et à Toronto.
« Nous sommes heureux de collaborer avec ADCO à cet important projet », a déclaré Terrance N. Ivers, vice-président directeur, Pétrole et gaz, Groupe SNC-Lavalin inc. « Ce contrat étend davantage notre présence au Moyen-Orient et nous fournit une autre occasion de contribuer au développement industriel dans la région. »
SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et exerce actuellement ses activités dans une centaine de pays. www.snclavalin.com
SOURCE : SNC-Lavalin

Médias :
Lilly Nguyen
Gestionnaire des relations publiques,
Communications mondiales d'entreprise
Groupe SNC-Lavalin inc.
514-393-8000, poste 54772
[email protected]
Investisseurs :
Denis Jasmin
Vice-président, Relations avec les investisseurs
Groupe SNC-Lavalin inc.
514-393-8000, poste 57553
[email protected]
Partager cet article