Snapshot Millionaire lance un concours de photos pour 1,1 million de dollars US

Embargo 1er septembre

PERTH, Australie, 31 août 2017 /CNW/ - Snapshot Millionaire, une jeune pousse australienne, va lancer le plus grand concours de photographie amateur au monde avec plus d'un million de dollars US de gains.

Avec un droit de participation de 2 dollars US pour chaque photo et des réductions pour plusieurs photos, le premier prix financé par les participants pourra atteindre un million de dollars.

La compétition commence le 1er septembre 2017. Prenez une photo magnifique avec votre téléphone, tablette, drone ou appareil photo; envoyez-la sur le site Internet ou via l'application et vous pourrez peut-être gagner un million de dollars US.

Il y a 16 catégories comptant chacune pour 5 000 dollars US et des rémunérations hebdomadaires pour les photos publiées. L'objectif des fondateurs de Snapshot Millionaire est de donner à tous ceux qui aiment la photo des récompenses gratifiantes et qui les motivent pour exposer leurs aptitudes et leur passion.

« La plupart des autres concours sont limités bien souvent aux professionnels, aux membres de clubs de photos ou aux adeptes spécialisés. Nous souhaitons démontrer que la photographie n'est pas une question de taille d'objectif ni de prix des appareils. »

Les fondateurs sont convaincus qu'une photo surprenante peut être prise par n'importe qui disposant d'un téléphone, d'une tablette, d'un drone ou d'un appareil photo, n'importe où et n'importe quand.

Les personnes intéressées par ce concours inaugural peuvent aussi choisir de gagner de l'argent grâce à leurs photos en participant gratuitement à la galerie de photographies de l'agence Snapshot Millionaire, www.snapshotvault.com, à partir de 2018.

Le jury de Snapshot Millionaire se compose de photographes professionnels reconnus : Iurie Belegurschi, important organisateur de voyages photographiques en Islande et en Europe, Mike Gluss, doyen commercial du Canada, Ariana Lindquist, photojournaliste étasunienne, Janie Airey, spécialiste d'architecture du Royaume-Uni, Nadia Dias, photographe indépendante indienne, Fabrice Fouillet, exposant français de natures mortes, David Rennie, photographe naturaliste australien primé et le Thaïlandais Jason Lang, l'un des principaux photographes de voyage au monde.

Le jury est présidé par Adam Monk, photographe de paysage australien reconnu, qui sélectionnera tous les vainqueurs parmi les finalistes choisis par les juges internationaux.

Chaque photo présentée sur Snapshot Millionaire sera d'abord évaluée avec des « yeux humains ». Donnant un bon conseil aux participants, les fondateurs expliquent que les juges rechercheront davantage la capacité à surprendre (« wow factor ») que l'excellence technique.

Téléchargez l'application gratuite ou consultez www.snapshotmillionaire.com. Les vainqueurs seront annoncés vers la fin de l'année lors d'une cérémonie de remise des prix retransmise en direct sur Facebook.

Personne-ressource :

Neil Watson
+61 419 999 484
Courriel : neil@snapshotmillionaire.global
Snapshot Millionaire Pty Ltd
Perth, Western Australia

 

SOURCE Snapshot Millionaire Pty Ltd

Profil de l'entreprise

Snapshot Millionaire Pty Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.