Skyservice offre l'enregistrement en ligne à compter du 1er décembre 2009

TORONTO, le 23 nov. /CNW/ - La compagnie Lignes aériennes Skyservice a le plaisir d'annoncer la disponibilité de l'enregistrement en ligne pour les passagers inscrits sur tous les vols en partance du Canada pour les destinations sud. Les passagers n'auront qu'à se rendre sur notre site web au www.skyservice.com dans les 24 heures précédant le départ et au moins 2 heures avant le départ afin d'accéder à l'enregistrement en ligne en cliquant sur le lien à cet effet. Ils pourront ainsi, sans quitter le confort de leur foyer choisir leurs places à bord, s'enregistrer pour le vol et imprimer leur carte d'embarquement. Hilton Reading, le directeur des systèmes d'information chez Skyservice, a déclaré "Nous prévoyons que nos passagers désirerons profiter pleinement de ce nouveau service afin de sélectionner leurs places à bord avant de se rendre à l'aéroport."

"Cette nouveauté aura pour effet, ajouta-t-il, d'améliorer l'expérience voyage juste à temps pour la saison des Fêtes toujours très achalandée. C'est pour ainsi dire un cadeau des Fêtes avant le temps."

Skyservice , renommée pour son service à la clientèle et ses services à bord de premier ordre, s'efforce sans cesse d'ajouter au plaisir de ses passagers.

À propos de Skyservice

Lignes aériennes Skyservice transporte chaque année environ un million de passagers et exploite une flotte de 20 avions commerciaux effectuant des vols vers des destinations au Canada, aux États-Unis, aux Antilles, au Mexique et en Europe. Sa flotte aérienne moderne comprend des Airbus 320 et des Boeing 757.

SOURCE SKYSERVICE AIRLINES INC.

SKYSERVICE AIRLINES INC.