"Sherlock Holmes" sera le prochain film à incorporer la technologie D-BOX -
D-BOX obtient un quatrième long métrage de Warner Bros.

LONGUEUIL, QC, le 25 nov. /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement destinée à l'industrie du divertissement, annonce l'obtention d'un neuvième long métrage, le quatrième de Warner Bros., soit la très attendue méga-production du temps des fêtes, "Sherlock Holmes", qui prendra l'affiche le jour de Noël prochain.

Les auditoires vivront l'expérience de ce classique d'aventures et de mystères comme jamais auparavant, installés dans des fauteuils qui bougent simultanément avec le suspense et l'action se déroulant à l'écran. À l'aide de codes programmés scène par scène, les sensations de mouvement ne surviennent que pendant les scènes d'action, tandis que les fauteuils demeurent immobiles pendant les scènes plus calmes de dialogue.

"Avec neuf long métrages dont quatre de Warner Bros. et un déploiement dans dix salles de cinéma à ce jour, nos sommes emballés par l'accueil réservé à D-BOX tant par l'industrie cinématographique que par les amateurs de cinéma", a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. "Depuis l'introduction de D-BOX Motion Code(MC) à Hollywood plus tôt cette année, nous avons continué à progresser rapidement, offrant l'expérience D-BOX aux cinéphiles de l'Ouest et du Midwest américain ainsi qu'a ceux du Canada. Nous anticipons continuer de bâtir sur l'excellent support démontré à ce jour par Warner Bros. ainsi que par plusieurs autres leaders de l'industrie."

Dans le cadre de cette dynamique présentation des plus fameux personnages d'Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes envoie Holmes et son fidèle partenaire Watson relever de tous nouveaux défis. Démontrant des capacités de combat aussi dangereuses que son légendaire intellect, Holmes combattra comme il ne l'a jamais fait afin de vaincre un nouvel adversaire et mettre à jour un complot mortel pouvant anéantir le pays. Ce mystère d'aventure et d'action met en vedette Robert Downey Jr., Jude Law et Rachel McAdams et est dirigé par le réputé producteur Guy Ritchie.

Les systèmes de mouvement D-BOX sont présentement disponibles dans dix cinémas au Canada et aux États-Unis : "Cinéplex Odéon Queensway" d'Etobicoke en Ontario, le "Mann Chinese 6 Theatre" de Los Angeles en Californie, le "Theatres at Mall of America" de Bloomington au Minnesota, le "Galaxy at the Cannery" de Las Vegas au Nevada, le "Galaxy Highland" d'Austin au Texas, les cinémas "UltraStar" de Surprise en Arizona et d'Apple Valley à San Bernardino en Californie., le Cinéma Beloeil à Beloeil au Québec, le "Wehrenberg Theatres Ronnies 20 Cine" de St. Louis, Missouri.; et "Emagine Theatres" à Canton au Michigan.

Pour de l'information supplémentaire, visitez le www.d-box.com.

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC) utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, programme de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 850 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC). En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

%SEDAR: 00012304EF c4756

SOURCE Technologies D-BOX inc.

Renseignements : Renseignements: M. Guy Marcoux, Directeur du marketing, Technologies D-BOX inc., (450) 442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; M. Marc Jasmin, CMA, Associé, Communications Financières Jasmin-Dumais inc., (514) 231-2360, marc@comjamais.com

Technologies D-BOX inc.