Sharon Pel, du Groupe TMX, remporte un Prix des conseillers juridiques du Canada

TORONTO, le 18 juin 2013 /CNW/ - Le Groupe TMX est fier d'annoncer que Sharon Pel, première vice-présidente et chef des Affaires juridiques et commerciales, a remporté le grand prix de la catégorie transaction d'envergure à l'occasion de la remise des Prix des conseillers juridiques du Canada 2013, hier soir à Toronto, pour sa contribution à la transaction Maple en 2012. Ce prix reconnaît l'innovation, la complexité globale et la gestion d'équipes internes et externes dans le contexte d'une transaction.

MPel est entrée au sein du Groupe TMX en 2003. Depuis lors, elle fournit des conseils en matière juridique et en matière réglementaire dans le cadre des activités et des initiatives d'entreprise du Groupe TMX, notamment lors de la création du Groupe TMX en 2008, par suite de la fusion de Bourse de Montréal Inc. et de Groupe TSX Inc. Avant de se joindre au Groupe TMX, MPel a fait partie du cabinet Torys pendant 21 ans, dont les 13 dernières années en qualité d'associée.

« Nous souhaitons tous féliciter Sharon d'avoir remporté ce prix prestigieux. Nous sommes très heureux de voir un membre important de notre équipe de direction obtenir la reconnaissance de ses pairs pour son travail acharné et sa direction exemplaire tout au long de la réalisation de la transaction Maple », a déclaré Tom Kloet, chef de la direction du Groupe TMX.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés de dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Inc.

Renseignements :

Shane Quinn
Gestionnaire, Communications et affaires publiques
Groupe TMX
416 947-4609
Courriel : shane.quinn@tmx.com

Profil de l'entreprise

Groupe TMX Inc.

Renseignements sur cet organisme

Groupe TSX Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.