- Réouverture des magasins de Sudbury, d'Oshawa, d'Anjou et de Saint-Jérôme aujourd'hui
TORONTO, le 2 nov. 2012 /CNW/ - Il se passe des choses formidables chez Sears : en plus d'avoir renouvelé son engagement à l'égard du service à la clientèle, l'entreprise effectue d'importants changements à l'aménagement de ses magasins et à la commercialisation des produits.
Aujourd'hui, Sears Canada (TSX : SCC) inaugure son nouveau concept de magasinage dans quatre autres magasins, soit les magasins Centre New Sudbury et Centre d'Oshawa en Ontario et les magasins Les Galeries d'Anjou et Carrefour de Nord de Saint-Jérôme au Québec. Ces magasins reflètent la volonté de la Société de transformer l'expérience de magasinage Sears au Canada.
Les magasins rénovés offrent aux clients de nouvelles marques et des présentations de produits différentes dans tous les rayons. Du côté cuisine, on trouve une grande variété de gadgets parfaits pour les réceptions des Fêtes, de même que des petits appareils ménagers des marques recherchées, étalés par catégorie pour faciliter le magasinage. Les gros appareils ménagers - et Sears en vend plus que tout autre détaillant au Canada - sont présentés dans des galeries qui permettent aux clients de voir les produits dans un aménagement réel. Dans le rayon des matelas, l'assortiment élargi comprend maintenant 50 choix de lits afin de répondre aux besoins de tous, tant sur le plan du confort que du budget.
La boutique des vêtements en denim pour femmes compte désormais des modèles des marques Parasuco, Fast Fashion et Seven. La sélection de la boutique de complets pour hommes a été étendue et inclut des complets Calvin Klein et des chemises habillées Meilleur choix au Canada de marque Boulevard Club. En plus du vaste choix, les clients bénéficient de l'aide de conseillers à la vente formés et compétents pour trouver le style qui leur convient et assurer un ajustement parfait. Dans le nouveau rayon des chaussures, on trouve maintenant les marques Indigo de Clarks et Franco Sarto pour les femmes, Guess pour les hommes et Tommy Hilfiger pour les enfants. Quant au coin des enfants, il emballera les clients plus que jamais, notamment avec les vêtements des marques Nike et Nevada, tous couverts par le programme Avantajeune de Sears, en vertu duquel Sears remplace ou répare tout vêtement pour enfant usé avant de devenir trop petit.
Sears célèbre la réouverture de ces magasins nouvellement rénovés le vendredi 2 novembre 2012. Une cérémonie d'inauguration aura lieu dans chacun des quatre magasins en présence de dignitaires locaux et de représentants des partenaires caritatifs de Sears, à qui Sears versera un don important pour souligner l'occasion.
Samedi, les clients pourront participer à un concours pour courir la chance de gagner des cartes comptant de 500 $. Il y aura un tirage à chaque heure de 10 h à 13 h au magasin de Sudbury, de 11 h à 13 h à celui d'Oshawa, de 10 h à 13 h au magasin d'Anjou et de 11 h à 14 h à celui Saint-Jérôme.
« Nous voulons créer une vitrine mettant les produits en valeur et permettre à nos clients de magasiner facilement les articles qu'ils veulent en profitant du service de confiance auquel ils s'attendent de Sears, a déclaré Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada. Nous avons maintenant une nouvelle présentation attrayante des nouveautés de la saison en matière de vêtements et d'accessoires pour le foyer, désignées Meilleur choix au Canada, un programme qui vise à assurer la satisfaction des clients, tout comme notre garantie de confort de 365 jours sur les ensembles matelas-sommier, la protection des prix pendant les 90 jours suivant l'achat ainsi que le programme Avantajeune. »
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples qui compte 196 magasins d'entreprise, 273 magasins locaux, 12 salles d'exposition pour la rénovation du foyer, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 102 agences Voyages Sears et un réseau national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.
SOURCE : Sears Canada Inc.
Renseignements:
Relations avec les médias :
Vincent Power
Sears Canada, communications nationales
416-941-4422
[email protected]
Partager cet article