Dans le cadre du « Grand jour national Sears », les magasins à l'échelle du pays offriront des festivités, des cadeaux et des offres d'un jour
TORONTO, le 14 déc. 2012 /CNW/ - Demain, le samedi 15 décembre, c'est le Grand jour national dans les magasins Sears (TSX : SCC) partout au pays. Dans le cadre de sa quête visant à permettre aux clients de « profiter de chaque journée », Sears célèbre avec ces derniers, les communautés et les associés de Sears en présentant des activités festives et des offres spéciales. Les grands magasins à l'échelle du pays gâteront les clients avec des classiques du temps des Fêtes comme du chocolat chaud, des cannes de bonbon, des chants de Noël et un service d'emballage de cadeaux gratuit. Les magasins Sears décor et les magasins-concessions locaux prendront également part aux festivités par l'intermédiaire d'activités thématiques variant d'un marché à l'autre.
Les clients qui visiteront les grands magasins samedi auront la chance de recevoir l'une des 50 cartes-cadeaux Sears distribuées au hasard et les visiteurs de tous les grands magasins, magasins Sears décor et magasins-concessions locaux auront la chance de gagner l'un des cinq prix fabuleux dans le cadre du concours « Grand rêve ». Les prix comprennent : un voyage au Mexique offert par Sunquest et Voyages Sears; 200 000 points du Club Sears; la décoration d'une pièce, une valeur de 2 000 $; un ensemble de cinéma maison Samsung et un duo laveuse-sécheuse Kenmore Elite.
Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada, honorera l'esprit des Fêtes samedi matin au magasin Sears Yorkdale de Toronto en distribuant des gâteries, en transportant les colis des clients jusqu'à leur voiture et en discutant avec les visiteurs.
« Chez Sears, nous voulons que les produits et services achetés par nos clients leur permettent, à eux et à leur famille, de profiter de chaque journée », a déclaré M. McDonald. « Nous aimons partager les précieux moments de la vie avec nos clients chaque jour et, en particulier pendant la saison des Fêtes, nous souhaitions faire en sorte que le Grand jour national Sears soit ultra spécial afin de leur démontrer toute notre appréciation. »
En outre, Sears travaille avec le partenaire d'achat de médias Vizeum Canada, en collaboration avec Astral RadioPlus, Bell Media, Corus Entertainment et Rogers Media-Broadcasting, afin de diffuser le message emballant du Grand jour national Sears, créant ainsi, en matière de promotions radio en partenariat, une des plus importantes du commerce de détail.
En novembre, la Société a dévoilé le nouveau positionnement de la marque lors d'un rassemblement de plus de 1 500 associés et membres des médias en vue du 60e anniversaire de l'entreprise en 2013.
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 195 magasins d'entreprise, 269 magasins locaux, 8 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 102 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.
SOURCE : Sears Canada Inc.
Relations avec les médias :
Janine Allen
Sears Canada, communications relatives à la marque
Tél. : 416-941-4097
Courriel : [email protected]
Partager cet article