Venez vivre la différence!
TORONTO, le 4 mai 2012 /CNW/ - Sears Canada renouvelle sa promesse en s'engageant à offrir aux consommateurs un service à la clientèle exceptionnel. Cette semaine, les associés de Sears partout au pays signeront une nouvelle promesse en matière de service à la clientèle et s'engageront ainsi à tenter, jour après jour, de faire ce qu'il y a de mieux pour les clients de Sears.
« Chez Sears, nous prenons notre mission d'établir des relations à vie fondées sur la confiance au sérieux, et voilà exactement ce que reflète cette initiative, a expliqué Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. Chacun de nos associés promet de s'engager à veiller, jour après jour, à ce que nos clients se sentent les bienvenus et appréciés chaque fois qu'ils entrent dans nos magasins. Notre but consiste à rendre l'expérience de magasinage chez Sears aussi simple que possible pour les Canadiens occupés. »
Dans le cadre de cet engagement, la Société lance une politique de retour sans tracas qui comporte une garantie de satisfaction à chaque achat : S'ils ne sont pas entièrement satisfaits, les clients peuvent désormais échanger ou retourner presque toute marchandise dans les 30 jours, ou 90 jours avec la carte Sears, suivant l'achat. Les clients peuvent consulter le site Web www.sears.ca ou un associé en magasin pour obtenir tous les détails.
L'engagement de Sears en matière de service à la clientèle se reflète dans ses efforts, en avril, à dispenser plus de 100 000 heures de formation aux associés des magasins, des centres de soutien à la clientèle et d'autres secteurs de service afin qu'ils puissent participer pleinement aux nouvelles initiatives de Sears visant la clientèle. Sears a renouvelé sa promesse en matière de service à la clientèle et relance son programme Épinglette d'or, qui reconnaît les réalisations relatives à la satisfaction de la clientèle des magasins partout au pays. Les magasins qui afficheront les taux de satisfaction de la clientèle cibles se verront remettre des épinglettes d'or pour tous leurs associés, qui les porteront tout au long de l'année suivant la réalisation. Les clients qui visiteront un magasin où tous les associés porteront une épinglette d'or sauront ainsi qu'ils sont dans un magasin où les objectifs ont été dépassés.
Ces améliorations du service à la clientèle ne représentent qu'une partie des changements importants apportés par Sears dans le cadre de son initiative globale de transformation et de son engagement à offrir des produits mode et novateurs en procurant de la valeur aux clients et en les faisant passer en premier.
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 285 magasins locaux, 30 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 700 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne, à www.sears.ca.
Personne-ressource pour les médias :
Vincent Power
Sears Canada, Communications nationales
416-941-4422
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