Sears.ca propose de nouveaux produits et encore plus d'avantages dans un tout nouvel environnement
TORONTO
, le 24 nov. /CNW/ - Sears
Canada
Inc. (TSX: SCC) est ravie d'annoncer le lancement de nouveau site Web www.sears.ca entièrement refondu. Le nouveau site bilingue vient de prendre une toute nouvelle allure, il comporte de nouvelles fonctions et est encore plus convivial.
Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears
Canada
Inc., commente ainsi le lancement : "Sears.ca propose le plus grand choix de marchandise au
Canada
depuis son inauguration il y a environ dix ans et nous continuons de l'améliorer pour en faire un chef de file de la vente en ligne. Nous nous engageons à rendre la meilleure expérience de magasinage en ligne et les clients constateront dorénavant une amélioration marquée à l'égard de la fonction de recherche, de la navigation et de la description des produits, ainsi que du nombre d'articles offerts. À l'approche de la période la plus animée de l'année, la clientèle aura tout avantage à profiter de la commodité, de la rapidité et de la fiabilité de notre site réaménagé".
Suite à une transformation en profondeur, le nouveau concept sears.ca se présente sous un jour simplifié et améliore de façon spectaculaire l'expérience du client. En plus de proposer le meilleur éventail de produits et de promotions, le site comporte de nouvelles caractéristiques qui facilitent la navigation et l'utilisation, plus de services intégrés et même un plus grand choix de produits. Le nouveau site sears.ca positionne Sears comme une destination de magasinage en ligne sans pareil.
Quelques-unes des principales nouveautés :
- L'outil de recherche : les recherches affichent dorénavant les termes
pertinents et les produits connexes. Le nombre accru de catégories
apparentées permet au client d'élargir ses options et d'atteindre
plus d'articles. L'outil scrute le centre d'aubaines en plus du site
courant et peut lancer des recherches inattendues comme dans les
tableaux des tailles.
- L'outil de comparaison : affiche les produits sélectionnés côte-à-
côte pour en faciliter la comparaison des dimensions, des tailles,
des marques, des couleurs ou des prix.
- La fonction de partage : simplifie le partage de renseignements sur
le produit, des listes d'articles souhaités et de contenu par
courriel et les sites populaires comme Facebook, twitter, StumbleUpon
et myspace.
- Le localisateur de magasin : tire parti de la technologie Google Maps
pour accélérer la recherche d'un magasin. La nouvelle fonction de
cartographie facilite la recherche d'un magasin dans une ville ou une
région et donne rapidement accès à son adresse et à ses coordonnées.
- La liste d'articles souhaités : permet dorénavant aux internautes de
commenter sur des produits sélectionnés et de prioriser les articles
afin de simplifier la vie des parents et amis. Le client peut
partager ses listes en un rien de temps grâce à la nouvelle fonction
"share".
- La section Posez une question : cette nouveauté de la rubrique
Produits de rénovation installés est le lieu idéal pour faire part de
ses commentaires, poser des questions et dialoguer avec Sears Canada
et d'autres clients.
Simon Rodrigue
, vice-présidente associée, commerce électronique, Sears
Canada
, dépeint ainsi le nouveau site : "L'élargissement et la mise en valeur de notre présence en ligne est devenue prioritaire pour Sears étant donné le nombre accru d'internautes canadiens qui magasinent, partagent et communiquent entre eux. Le nouveau site s'inspire de cet environnement. Le nouvel aménagement, l'accroissement du nombre de fonctions et les formidables nouvelles caractéristiques produiront une expérience de premier plan".
À titre de l'un des détaillants les plus réputés au
Canada
, avec à son actif plus de 50 ans d'expérience dans la vente directe, Sears procure l'expérience de magasinage en ligne la plus complète et la plus novatrice, appuyée par un réseau de plus de 1 800 points de ramassage où le consommateur peut faire expédier une commande contre des frais de 3 $ peu importe la quantité de produits ou leurs dimensions. Que vous habitiez un centre urbain ou une localité éloignée, Sears.ca représente un portail complet qui donne accès à des dizaines de milliers de produits et de services.
Le client peut communiquer avec un agent Sears au sujet d'une commande passée à sears.ca en téléphonant sans frais au 1-800-26-SEARS, le numéro de téléphone le plus composé au
Canada
. Il peut également se renseigner sur toutes les transactions en ligne passées. Le client a donc le choix, il peut communiquer avec Sears en ligne ou au téléphone.
Sears
Canada
est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au
Canada
, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.
Renseignements: Renseignements: Contact avec les médias: Christine Aguilar, Sears Canada Inc., (416) 941-4427, [email protected]
Partager cet article