Sears Canada présente son nouveau site remodelé

Sears.ca propose de nouveaux produits et encore plus d'avantages dans un tout nouvel environnement

TORONTO, le 24 nov. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) est ravie d'annoncer le lancement de nouveau site Web www.sears.ca entièrement refondu. Le nouveau site bilingue vient de prendre une toute nouvelle allure, il comporte de nouvelles fonctions et est encore plus convivial.

Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada Inc., commente ainsi le lancement : "Sears.ca propose le plus grand choix de marchandise au Canada depuis son inauguration il y a environ dix ans et nous continuons de l'améliorer pour en faire un chef de file de la vente en ligne. Nous nous engageons à rendre la meilleure expérience de magasinage en ligne et les clients constateront dorénavant une amélioration marquée à l'égard de la fonction de recherche, de la navigation et de la description des produits, ainsi que du nombre d'articles offerts. À l'approche de la période la plus animée de l'année, la clientèle aura tout avantage à profiter de la commodité, de la rapidité et de la fiabilité de notre site réaménagé".

Suite à une transformation en profondeur, le nouveau concept sears.ca se présente sous un jour simplifié et améliore de façon spectaculaire l'expérience du client. En plus de proposer le meilleur éventail de produits et de promotions, le site comporte de nouvelles caractéristiques qui facilitent la navigation et l'utilisation, plus de services intégrés et même un plus grand choix de produits. Le nouveau site sears.ca positionne Sears comme une destination de magasinage en ligne sans pareil.

Quelques-unes des principales nouveautés :

-   L'outil de recherche : les recherches affichent dorénavant les termes
        pertinents et les produits connexes. Le nombre accru de catégories
        apparentées permet au client d'élargir ses options et d'atteindre
        plus d'articles. L'outil scrute le centre d'aubaines en plus du site
        courant et peut lancer des recherches inattendues comme dans les
        tableaux des tailles.
    -   L'outil de comparaison : affiche les produits sélectionnés côte-à-
        côte pour en faciliter la comparaison des dimensions, des tailles,
        des marques, des couleurs ou des prix.
    -   La fonction de partage : simplifie le partage de renseignements sur
        le produit, des listes d'articles souhaités et de contenu par
        courriel et les sites populaires comme Facebook, twitter, StumbleUpon
        et myspace.
    -   Le localisateur de magasin : tire parti de la technologie Google Maps
        pour accélérer la recherche d'un magasin. La nouvelle fonction de
        cartographie facilite la recherche d'un magasin dans une ville ou une
        région et donne rapidement accès à son adresse et à ses coordonnées.
    -   La liste d'articles souhaités : permet dorénavant aux internautes de
        commenter sur des produits sélectionnés et de prioriser les articles
        afin de simplifier la vie des parents et amis. Le client peut
        partager ses listes en un rien de temps grâce à la nouvelle fonction
        "share".
    -   La section Posez une question : cette nouveauté de la rubrique
        Produits de rénovation installés est le lieu idéal pour faire part de
        ses commentaires, poser des questions et dialoguer avec Sears Canada
        et d'autres clients.

Simon Rodrigue, vice-présidente associée, commerce électronique, Sears Canada, dépeint ainsi le nouveau site : "L'élargissement et la mise en valeur de notre présence en ligne est devenue prioritaire pour Sears étant donné le nombre accru d'internautes canadiens qui magasinent, partagent et communiquent entre eux. Le nouveau site s'inspire de cet environnement. Le nouvel aménagement, l'accroissement du nombre de fonctions et les formidables nouvelles caractéristiques produiront une expérience de premier plan".

À titre de l'un des détaillants les plus réputés au Canada, avec à son actif plus de 50 ans d'expérience dans la vente directe, Sears procure l'expérience de magasinage en ligne la plus complète et la plus novatrice, appuyée par un réseau de plus de 1 800 points de ramassage où le consommateur peut faire expédier une commande contre des frais de 3 $ peu importe la quantité de produits ou leurs dimensions. Que vous habitiez un centre urbain ou une localité éloignée, Sears.ca représente un portail complet qui donne accès à des dizaines de milliers de produits et de services.

Le client peut communiquer avec un agent Sears au sujet d'une commande passée à sears.ca en téléphonant sans frais au 1-800-26-SEARS, le numéro de téléphone le plus composé au Canada. Il peut également se renseigner sur toutes les transactions en ligne passées. Le client a donc le choix, il peut communiquer avec Sears en ligne ou au téléphone.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Contact avec les médias: Christine Aguilar, Sears Canada Inc., (416) 941-4427, christine.aguilar@sears.ca

Sears Canada Inc.