Sears Canada et Style At Home lancent une collection exclusive d'articles de décoration pour le foyer English
Cette gamme d'articles est maintenant offerte en magasin, juste à temps pour l'arrivée du printemps 2014.
TORONTO, le 7 mars 2014 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) est heureuse d'annoncer le lancement de la collection exclusive Style At Home(TM/MC) d'articles de décoration pour le foyer, offerte dès aujourd'hui dans les grands magasins partout au Canada ainsi qu'au catalogue et en ligne à sears.ca/styleathomefr. La collection Style At Home créée à l'intention des fins connaisseurs canadiens en matière de décoration, offrira un assortiment exclusif d'articles mode tels des parures de lit et des articles de literie, des draps, des essentiels et des coordonnés pour salle de bains, des rideaux de douche ainsi que des parures de fenêtre.
Le lancement de la collection d'articles de décoration du foyer de la marque Style At Home proposant plus de 400 nouveaux produits est le plus grand jamais effectué chez Sears au cours des dix dernières années. Cette collection exclusive à Sears Canada née d'une collaboration créative entre Style At Home et Springs Global propose aux clients une nouvelle interprétation des dernières tendances et de classiques indémodables.
« Sears est ravie de faire équipe avec Style At Home, une marque canadienne d'une telle renommée », a déclaré Cindy Jardim, vice-présidente associée, marque maison et tendances, articles de maison et biens durables, chez Sears canada. « La collection Style At Home propose aux clients partout au Canada, un nouvel et attrayant assortiment personnalisé d'articles pour le foyer se voulant à la fois élégants, de grande qualité et incroyablement abordables.
La collection Style At Home permet de reproduire chez soi les décors proposés dans le magazine du même nom », a également affirmé Erin McLaughlin, rédactrice en chef, magazine Style At Home. « Notre priorité était de rendre cette magnifique collection la plus polyvalente et la plus abordable possible pour tous les passionnés de décoration, en leur permettant de reproduire dans leur maison les élégants décors du magazine Style At Home.
La collection promet d'offrir des produits à la fois indémodables et branchés. En matière de literie, la collection propose des draps de tons unis à 400 fils au po2, des douillettes ainsi que des dessus de lit à coordonner. Côté salle de bains, des serviettes de tons unis, des tapis de bain et des coordonnées permettent de créer un décor à la fois sophistiqué et moderne. D'un bout à l'autre de la maison, de la chambre à coucher à la salle de bains, il vous est possible d'harmoniser votre décor grâce à cette collection d'articles coordonnés de facture moderne.
Le lancement de la collection sera appuyé par une campagne publicitaire médiatique pancanadienne incluant les médias sociaux. Le site Sears.ca/styleathome mettra également à la disposition des intéressés quatre « Guides pratiques » sous forme de vidéos dans lesquels Erin McLaughlin prodiguera entre autres sujets, des conseils sur la façon de choisir le meilleur oreiller possible ainsi que des trucs pour trouver les bons accessoires pour sa salle de bains.
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 234 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 97 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.
À propos de Style At Home
Style At Home est le magazine de décoration du foyer* publié par TC Media comptant le plus grand nombre d'abonnés au Canada. Chef de file au pays en matière de solutions médias et d'activation marketing, TC Media compte plus de 3500 employés et touche 24 millions de consommateurs canadiens par l'entremise de son offre multiplateforme comprenant des médias imprimés et numériques; la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure; le marketing de masse et personnalisé; les applications mobiles et interactives ainsi que la distribution porte-à-porte.
TC Media est une division de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A, TCL.B, TCL.PR.D) comptant plus de 9000 employés au Canada et aux États-Unis, et dont les revenus ont été de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2013. *Style At Home est le magazine de décoration du foyer comptant le plus grand nombre d'abonnés au Canada. (AAM printemps 2013)
www.styleathome.com
www.tc.tc
À propos de Springs Global
Spings Global est une entreprise chef de file en matière de décoration du foyer qui propose des concepts avant-gardistes en magasin ainsi qu'une expérience de magasinage irrésistible pour le client grâce à des designs, des produits et un marketing innovateurs. Fondée en 1887, ses activités s'étendent maintenant au Canada, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique ainsi qu'en Inde. Springs Global propose une chaîne logistique efficace ainsi que des possibilités sur le plan international à tous ses partenaires du domaine de la vente au détail.
www.springs.com
SOURCE : Sears Canada Inc.

Relations avec les médias :
Patricia Budd
Sears Canada
416-941-2783
[email protected]
Erin Quinn
Style At Home
416-227-8249
[email protected]
Partager cet article