Sears Canada annonce un dividende extraordinaire

TORONTO, le 12 déc. 2012 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré qu'un dividende extraordinaire en espèces de 1,00 dollar par action sur toutes les actions ordinaires de la Société, soit approximativement 102 millions de dollars, sera versé le 31 décembre 2012 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 24 décembre 2012.

Sears Canada avise par les présentes qu'elle désigne le montant global du dividende à verser sur les actions ordinaires comme « dividende admissible », tel que le décrivent le paragraphe 89(1) de la Loi de l'impôt sur le revenu(Canada), et toute réglementation provinciale ou territoriale similaire.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 195 magasins d'entreprise, 269 magasins locaux, 8 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 102 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation.  Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias :

Vincent Power
Sears Canada, communications nationales 
416-941-4422
vpower@sears.ca

Profil de l'entreprise

Sears Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.