Sears Canada annonce le départ de sa directrice des finances

TORONTO, le 24 déc. 2012 /CNW/ - Sears Canada Inc. (SCC à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que Sharon R. Driscoll, vice-présidente principale et directrices des finances, quittera la société le 4 janvier 2013 afin d'entreprendre de nouvelles activités. Mme Driscoll s'était jointe à la société en novembre 2008 et avait été nommée à son poste actuel en décembre 2010.

« Je désire remercier Mme Driscoll pour les services qu'elle a rendus à Sears au cours des quatre dernières années », a commenté Calvin McDonald, président et chef de la direction, Sears Canada Inc. « Au nom de toute l'équipe de direction, je lui souhaite tout le succès possible dans ses futures entreprises. »

La société, qui examine actuellement le dossier de candidats potentiels, annoncera l'identité du nouveau directeur des finances dès que ses recherches auront été menées à terme. Entretemps, des processus ont été mis en place qui permettront aux activités des finances de se poursuivre de façon harmonieuse.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 195 magasins d'entreprise, 269 magasins locaux, 8 salles d'exposition de rénovation du foyer, 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 102 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Vincent Power
Sears Canada