Sears annonce le déménagement de son magasin-concession de Humboldt, en
Saskatchewan.

HUMBOLDT, SK, le 2 nov. /CNW/ - Sears Canada a annoncé aujourd'hui que son magasin-concession de Humboldt en Saskatchewan est déménagé au 640, rue Main. L'établissement continuera d'offrir un vaste assortiment de marchandises, notamment des gros appareils ménagers, des articles de quincaillerie, des appareils de conditionnement physique et des jouets, de l'équipement de traitement de l'air et de l'eau, des aspirateurs et des machines à coudre, des appareils électroniques, ainsi que les articles de grandes marques les plus vendus dans les grands magasins.

Le magasin-concession est possédé et exploité par monsieur Jeff Bunko. Le magasin offrira à la communauté de Humboldt un vaste choix de marchandises de qualité appuyées par la garantie de satisfaction de Sears et par son excellent service à la clientèle.

"Nous nous engageons personnellement à satisfaire nos clients avant et après chaque vente, affirme monsieur Bunko. Notre clientèle sera ravie de profiter de l'assortiment incroyable de produits de première qualité que Sears a réuni dans notre nouvel établissement, y compris les appareils de grandes marques comme Kenmore et Craftsman".

Bien que le magasin-concession soit possédé et exploité par un commerçant local, toute la marchandise vendue est couverte par la garantie de satisfaction de Sears et le client peut en outre compter sur le Service des pièces et de l'entretien de Sears, le plus grand réseau de réparation et service au Canada. En outre, le magasin-concession accepte la carte Sears ainsi que les principales cartes de crédit, en plus d'offrir un service de cueillette des commandes par catalogue Sears. Enfin, Sears a mis en place des systèmes permettant de réserver sur-le-champ la marchandise achetée au magasin-concession et de la faire livrer au moment qui conviendra le mieux.

Le magasin-concession est ouvert du lundi au mercredi de 9 h à 17 h 30, le jeudi de 9 h à 21 h, le vendredi et le samedi de 9 h à 17 h 30.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 193 magasins-concessions, 41 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Jeff Bunko, Magasin-concession Sears, (306) 682-2645; Christine Aguilar, Sears Canada Inc., (416) 941-4427, christine.aguilar@sears.ca

Sears Canada Inc.