Search Optics nomme un nouveau directeur général pour renforcer davantage sa position au Canada English
Le nouveau directeur général de Search Optics Canada est appelé à conduire les relations clients OEM et l'expansion du bureau
TORONTO, 30 mars 2016 /CNW/ - Search Optics®, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de marketing numérique spécialisé dans le domaine de l'automobile, a annoncé aujourd'hui la nomination de Randy Price, en tant que directeur général de Search Optics Canada, dans le cadre de l'expansion de ses bureaux régionaux, pour répondre encore mieux aux besoins de clients.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160330/349301
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150328/195084LOGO
Randy Price se joint à Search Optics avec des antécédents de réussite très impressionnants en tant que responsable ventes et marketing qui a occupé des postes de haute direction au cours de sa carrière. Il possède plus de 15 ans d'expérience de cadre supérieur chargé des ventes, du développement des affaires et du marketing chez de grands fabricants OEM dont Acura, Audi, BMW, Chrysler, Ford, GM, Honda, Jaguar, Land Rover, Kia, Mitsubishi, Nissan, Volkswagen et Volvo. Randy Price est titulaire d'un baccalauréat en commerce avec spécialisation de l'Odette School of Business à Windsor, en Ontario, et détient également un diplôme en gestion marketing automobile de l'Automotive Business School of Canada.
« Alors que Search Optics poursuit son expansion, nous comprenons l'importance de valoriser les nuances de chaque région », a déclaré Christian Fuller, responsable en chef des relations. « Avec ses antécédents exceptionnels dans la vente et la satisfaction de la clientèle, notamment son leadership éprouvé, Randy arrive à un moment crucial pour l'entreprise et nos clients. Ses connaissances et son expérience très vastes constitueront un atout précieux pour nos clients qui veulent tirer parti de leurs efforts de marketing numérique à la mesure de leur potentiel. »
La nomination de Randy Price au poste de directeur général est en harmonie avec la stratégie d'expansion mondiale menée par Search Optics, stratégie qui a vu David James nommé directeur général de Search Optics U.K., ainsi que beaucoup d'autres dirigeants pour impulser la croissance de la société au cours des dernières années. Randy Price travaillera avec les clients de Search Optics au Canada, tels que Ford du Canada, en leur dotant des stratégies et produits de marketing numérique qui génèrent des pistes de qualité supérieure et font accroître les ventes. Par ailleurs, il aura la responsabilité d'élargir la clientèle canadienne de Search Optics et de réaliser de nouveaux gains d'efficience qui profiteront aux clients.
« Avec les ventes de voitures record en 2015, ce marché offre un bon potentiel de croissance pour notre marque mondiale en pleine expansion », affirme Price. « Notre orientation mondiale axée sur le talent local se traduit par une approche client culturellement sensible et adaptée à chacun de nos marchés. Comme je l'ai fait ailleurs au cours de ma carrière, je me réjouis à la perspective de pouvoir élargir l'équipe à l'échelle nationale et, en même temps, positionner Search Optics comme le choix incontournable pour les fabricants OEM, les groupes de concessionnaires et les concessions propriétaire/exploitant au Canada. »
Forte de son effectif dont plus de 1 100 employés certifiés Google -- le plus important dans son secteur --, Search Optics a remporté le Prix du champion Google des PME partenaires mobiles en Amérique du Nord, une récompense qui souligne sa grande expertise et capacité à fournir des résultats tangibles tributaires d'approches porteuses de pistes de vente toutes nouvelles.
À propos de Search Optics
Search Optics est une société de marketing numérique spécialisée dans les solutions intégrées et personnalisées axées sur le rendement des investissements. Aliiant de technologies de pointe et d'interactions humaines, un ensemble inhabituel, la société opère la conversion du trafic virtuel en résultats mesurables. Search Optics, qui est fondée en 1998, a des bureaux en Australie, au Brésil, au Canada, en Chili, en Irlande, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.searchoptics.com. Suivez Search Optics sur Twitter, LinkedIn, G+ et Facebook.
Contacts presse :
Jacob Nahin
Ogilvy PR
Téléphone : 310.280.2470
Courriel : [email protected]
SOURCE Search Optics
Partager cet article