Robert Hong Xiao, chef de la direction de Perfect World : rendre hommage aux usagers grâce à des jeux méticuleusement conçus

SHANGHAI, 1 août 2017 /CNW/ -- Lors d'une conférence de presse tenue le 26 juillet, le Dr Robert Hong Xiao, chef de la direction de Perfect World, a présenté plus de 30 produits hautement anticipés et a aussi souligné les développements de la société au cours de la dernière année ainsi que ses toutes nouvelles constatations à l'égard des tendances au sein de l'ensemble de l'industrie chinoise du divertissement.

Répondre aux besoins d'une gamme diversifiée d'usagers exigeants avec plus de 30 jeux méticuleusement conçus

On compte parmi les quelque 30 titres de qualité les jeux mobiles Zhu Xian Mobile, Legend of The Condor Heroes, Lun Hui Jue, Meng Jian Ji et la version mobile officielle de Legend of Martial Arts, ainsi que DOTA2, CS:GO, Crossout, The Flame in the Flood, Subnautica, de même que l'édition PS4 de 3on3 Freestyle et Unruly Heroes, lesquels sont disponibles sur les plates-formes de jeux PC, mobile, web, console et réalité virtuelle. Les jeux couvrent la gamme complète des préférences des joueurs, qu'il s'agisse de fantaisie, de tir, d'éléments quadratiques, d'action, de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) et de sports, entre autres.

Le Dr Xiao souligne : « La qualité du contenu est toujours au cœur du travail de nos producteurs de contenu. Mettre l'accent sur la recherche et le développement ainsi que sur les produits a toujours été la base de notre développement. »

Perfect World a fait montre d'une série de produits de grande qualité à ChinaJoy, dont ceux intégrant des éléments quadratiques, les sports électroniques et les approches innovatrices à des jeux classiques et nostalgiques.

Le Dr Xiao a aussi braqué les projecteurs sur les activités de Perfect World liées aux films et à la télévision, qui englobent une plate-forme d'incubation et cinq équipes de production : Beijing Xinbaoyuan Movie & TV Investment, Beijing Huamei Shikong Media, Beijing Wanmei Pengrui Entertainment, Beijing Wanmei Jianxin Entertainment et Jianghe Studio. Les équipes ont lancé ensemble 38 émissions de télévision extraordinaires, dont Shen Hai Li Jian, My Physical Education Teacher, Gui Qu Lai, The Most Beautiful Youth Time et Hero Dog Season 3.

Utiliser un réseau d'interconnexions pour assurer une intégration universelle au sein d'un écosystème pandivertissement

« Nous avons assisté à des changements majeurs au sein de toute l'industrie du divertissement dans les dernières années, où les joueurs ne sont pas limités par la collaboration avec leurs pairs pour ce qui est des produits et du contenu, et peuvent travailler avec davantage d'entreprises menant leurs activités dans la chaîne industrielle étendue », fait valoir le Dr Xiao.

En plus de s'associer à Allied eSports pour créer un écosystème de sports électroniques, dont des compétitions et du développement de talents, Perfect World a aussi donné lieu à une situation mutuellement profitable en créant des jeux mobiles par l'entremise d'une coopération technologique avec Huawei, le fournisseur chinois d'équipement de communication. La société a aussi mis sur pied, en collaboration avec Huarong Group, une base industrielle culturelle et créative qui intègre la recherche et la production.

En ce qui concerne les activités liées aux films et à la télévision, Perfect World a fait l'acquisition d'Antaeus Group Theater Chain et de Cineplex en 2016. La société a aussi investi dans Xi'an Jaywalk Media & Entertainment en 2017, formant un groupe comptant sept entreprises clés.

Perfect World avait auparavant sorti de son marché domestique, exportant des produits de jeux vers plus de 100 pays et régions du monde. Disposant de plus de 20 succursales en Europe, en Amérique du Nord, au Japon, en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est, le développeur du jeu a accéléré sa collaboration avec des éditeurs internationaux de jeux ainsi que l'intégration de ses ressources globales.

Perfect World Pictures a mis sur pied Perfect Village Entertainment avec Village Roadshow Entertainment et WME-IMG en 2017, à la suite d'un partenariat stratégique conclu avec Universal Pictures en 2016.

À une époque où la demande pour des technologies révolutionnaires et des produits de divertissement est croissante, Perfect World, en se concentrant sur l'IP, est déterminée à faire croître ses activités commerciales grâce à une intégration et à une coopération multisectorielles dans les domaines des films, des jeux, de la littérature, de l'animation et de l'éducation. En utilisant un réseau d'interconnexions en tant que véhicule qui permet l'intégration universelle au sein des industries, Perfect World a créé du contenu personnalisé de qualité pour ses usagers.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/540628/Sharing_The_Latest_News___Perfect_World_Latest_Games.jpg

SOURCE Perfect World

Renseignements : CONTACT : Liu Dong, +86-10-57806366, liudong107284@pwrd.com

Profil de l'entreprise

Perfect World

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.