Rideau consolide sa place parmi les meilleurs prestataires de services de reconnaissance en figurant pour la 10ème fois au palmarès « Baker's Dozen » du magazine HRO Today

MONTRÉAL, le 24 août 2017 /CNW Telbec/ - Solutions de reconnaissance Rideau, chef de file mondial en solutions de reconnaissance des employés, a annoncé aujourd'hui son classement au palmarès « Baker's Dozen » des meilleurs prestataires de services de reconnaissance du magazine HRO Today.

« Rideau a eu une année très chargée avec le remaniement de notre image de marque, l'expansion de nos activités, et l'ajout d'un logiciel innovant à notre gamme de services, explique Peter W. Hart, PDG de Rideau. Cette année marque la dixième apparition de Rideau au palmarès « Baker's Dozen », et c'est la deuxième année que nous figurons à la deuxième place, ce qui reflète notre volonté d'être un prestataire de services de reconnaissance de qualité. Nous cherchons constamment à créer des solutions innovantes et à fournir systématiquement des stratégies et des services qui aident les entreprises à faire participer leurs employés et à améliorer leurs principaux indicateurs de performance. Je suis ravi que, parmi le tourbillon constant de nos activités, nous soyons toujours reconnus comme faisant partie des meilleurs. »

Les dirigeants de la reconnaissance des employés de plusieurs secteurs ont été invités à exprimer leur opinion de leurs prestataires de services de reconnaissance, en utilisant des critères et données spécifiques. Pour décider quels prestataires de services de reconnaissance feraient partie du palmarès « Baker's Dozen », les rédacteurs ont analysé les réponses des dirigeants en ressources humaines au sein de trois catégories : l'étendue des services, l'importance des accords et la qualité du service. Un algorithme prédéterminé a ensuite filtré les résultats pour calculer un résultat global.

M. Hart ajoute que c'est un grand honneur d'être classé en deuxième place pour la deuxième année consécutive, et cela motive Rideau à continuer à progresser vers la première place. « Au sein de Rideau, la seule entreprise à laquelle nous nous mesurons, c'est nous-mêmes, et nous voulons nous assurer de toujours avoir la première place auprès de nos clients. C'est très important de figurer au palmarès « Baker's Dozen » pour aider les clients potentiels à se frayer un chemin dans ce paysage concurrentiel, et cela nous pousse aussi à être les meilleurs dans notre secteur. »                                                                   

Avec ses magazines, portails web, rapports de recherche, événements et réseaux sociaux, HRO Today continue de couvrir le secteur des ressources humaines de façon très large, et constitue souvent la source de référence pour les dernières nouveautés en solutions de ressources humaines. Les dirigeants en ressources humaines comptent sur le classement « Baker's Dozen » de HRO Today pour les aider à choisir les meilleurs parmi les prestataires de services en ressources humaines.

En plus de figurer au palmarès « Baker's Dozen » de HRO Today, Rideau a reçu plusieurs prix et distinctions de l'industrie au cours de l'année écoulée. L'Organisation internationale de normalisation (ISO) a choisi Rideau comme premier prestataire de solutions de reconnaissance pour participer à la création de normes mondiales. Rideau fait également partie des « 20 prestataires de solutions technologiques RH les plus prometteurs de 2017 » de CIO Review, grâce au succès de « Vistance », sa solution en capital humain. La solution de gestion du personnel de Rideau, « Vistance », a aussi remporté les honneurs lors des concours iTalent EMEA et iTalent Amérique du Nord de HRO Today, ainsi que le prix TekTonic de HRO Today pour la technologie de ressources humaines la « plus perturbatrice ».

« Nous aimons beaucoup gagner, à Rideau », déclare M. Hart. « Cependant, notre préoccupation quotidienne n'est pas de gagner des prix. C'est d'aider nos clients à gagner tous les jours. Nous voulons les aider un peu chaque jour à améliorer leur environnement de travail, à renforcer la mobilisation de leurs gestionnaires et employés, et les aider constamment à améliorer leurs principaux indicateurs de performance. Si nous pouvons aider nos clients à faire un pas dans la bonne direction chaque jour, alors ces petites améliorations quotidiennes les conduiront à des gains importants, et c'est à ce moment-là que nous serons vraiment gagnants. »

À propos de Solutions de reconnaissance Rideau :
Rideau tire profit de plus d'un siècle d'expérience dans le domaine de la reconnaissance pour réinventer le paysage du capital humain à l'aide d'une véritable rentabilité de la reconnaissance. Grâce à une technologie de pointe primée et validée par des années de recherche clinique scientifique, Rideau adopte une nouvelle approche de la reconnaissance des employés qui transforme l'utilisation des données analytiques de reconnaissance. L'utilisation de ses analyses exclusives permet à Rideau d'identifier en temps réel les occasions d'accroître la mobilisation des employés, la rétention des employés et la satisfaction des clients, mais aussi d'identifier de façon concrète et mesurable le rendement de l'investissement qui entraîne une réduction des coûts du programme. Consulter www.rideau.com pour davantage de renseignements.

Renseignements :
rideau.com 
Facebook : rideaurecognition
Twitter : @rideau
LinkedIn : Rideau, Inc.

 

SOURCE Solutions de reconnaissance Rideau

Renseignements : ou demander une entrevue : Sarah Cope Corbeil / Andy Sylvestre, Torchia Communications, 514-288-8290, postes 222 / 233, sarah@torchiacom.com / andy@torchiacom.com

Profil de l'entreprise

Solutions de reconnaissance Rideau

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.