TORONTO, le 3 janv. 2017 /CNW/ - Ricoh Canada Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement de son service de présentation et de paiement des factures électroniques - une nouvelle solution puissante conçue pour aider les clients à gagner rapidement en efficacité par la livraison de factures et de relevés numériques à leurs clients et fournisseurs.
Grâce à ce service de présentation et de paiement des factures électroniques, les clients peuvent tirer parti de l'expertise de Ricoh dans le domaine de l'impartition des procédures d'affaires, des centres de numérisation des services d'information d'affaires et des partenariats stratégiques pour créer une solution électronique personnalisée qui s'intègre à leurs procédures de CC et CD. Une cartographie complète de leurs procédures internes signifie que les clients peuvent facilement faire la transition de l'impression à la présentation et au paiement de factures électroniques, réalisant ainsi des économies réelles et continues en même temps.
Les défis communs comme le renvoi de factures égarées ou perdues, le jumelage manuel des paiements aux factures précédentes, le suivi des comptes en souffrance et la gestion de plusieurs demandes de clients sont tous abordés facilement et rapidement avec les services de présentation et de paiement de factures électroniques de Ricoh. Le résultat : les entreprises peuvent recevoir des paiements plus rapidement, automatiser les tâches manuelles répétitives, acquérir une visibilité critique des flux de trésorerie et réduire l'empreinte environnementale.
Complètement évolutif et sans investissement de départ en matière de logiciels et d'équipement, le service de présentation et de paiement des factures électroniques de Ricoh est une solution idéale pour les organisations accueillant le monde numérique en constante évolution des comptes créditeurs et débiteurs. « Tirer parti des économies associées à l'adoption d'une stratégie de facturation sans papier n'est que le début, » affirme Eric Fletcher, V.-P. du marketing de Ricoh Canada Inc. « Le service de présentation et de paiement des factures électroniques de Ricoh schématise les procédures actuelles des clients, permettant aux entreprises de migrer à cette solution numérique polyvalente sans réinventer leurs propres flux de travaux éprouvés. »
Le service de présentation et de paiement des factures électroniques de Ricoh permet aux organisations de présenter les factures à leurs clients et fournisseurs de façon sécuritaire et efficace en fournissant les connaissances et les outils requis pour automatiser avec confiance les flux de travaux liés aux comptes débiteurs et aux comptes créditeurs, tout en fournissant les avantages qui étaient auparavant offerts seulement aux grandes entreprises.
| À propos de Ricoh |
Ricoh est une entreprise de technologie mondiale qui transforme la façon dont les gens travaillent depuis plus de 80 ans. Dans le cadre de son slogan d'entreprise, imaginer. changer., Ricoh continue d'outiller les entreprises et les personnes avec des services et des technologies qui inspirent l'innovation, rehaussent la durabilité et alimentent la croissance d'affaires. On y retrouve les systèmes de gestion de documents, les services TI, les solutions de production d'impression, les communications visuelles, les appareils photo numériques et les systèmes industriels.
Avec son siège social à Tokyo, le groupe Ricoh a des bureaux dans environ 200 pays et régions. Pour l'exercice financier qui a pris fin en mars 2016, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2 209 milliards de yens (environ 19,6 milliards de dollars US).
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.ricoh.com
© 2016 RICOH CANADA INC. Tous droits réservés. Tous les noms de produits mentionnés sont des marques de commerce de leur entreprise respective.
SOURCE Ricoh Canada Inc.

Dan Newman, Ricoh Canada, Téléphone : 905-795-5788, Courriel : [email protected]
Partager cet article