Pour sa deuxième année, le concours d'animation Halo de Mega Bloks met les inconditionnels au défi de relever la barre!
MONTRÉAL, le 28 août 2012 /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX : MB) - Après une première année réussie et enlevante, la deuxième édition du festival d'animations Halo de Mega Bloks sera bientôt lancée. Cette compétition s'adresse aux fans de Halo et les invite à créer une vidéo d'animation de type « stop-motion » avec les jouets Halo de Mega Bloks et à la présenter au concours pour une chance de gagner des prix exceptionnels.
Le site Internet officiel du Festival d'animations Halo de Mega Bloks 2012 (http://halo.megabloks.com/fr/toymation), lancé le 3 août dernier, sera une fois de plus le portail de nombreux participants tous prêts à gagner. Dès à présent, ils peuvent visiter le site afin d'en apprendre plus sur les catégories de vidéos admissibles au concours, de découvrir les membres du jury et les prix ahurissants à gagner, d'obtenir des détails sur les critères de sélection et quelques trucs sur les animations.
« Nous avons hâte de lancer notre deuxième festival d'animations Halo de Mega Bloks », a déclaré Andrew Sparkes, vice-président de marque, Garçons et Collectionneurs à MEGA Brands. « L'an dernier, les participants ont prouvé qu'ils étaient des fidèles de la marque Halo et nous ont permis de constater leur engouement pour nos produits Mega Bloks à travers la créativité de leurs productions incroyables. Nous sommes impatients de voir ce qu'ils créeront cette année. »
« J'ai eu l'honneur de faire partie du jury au concours l'an dernier et les vidéos créés par la communauté de Mega Bloks - au moyen de blocs, d'une caméra vidéo et de montage image par image - étaient absolument époustouflants », a souligné Jessica Shea, connue également sous le nom de BS Angel, gestionnaire de communauté Web à 343 Industries et passionnée de Halo. « Alors, dire que je suis impatiente de voir les productions de cette année serait un euphémisme! »
La période de soumission et de votation se déroulera comme suit :
Le grand gagnant et les finalistes auront la chance de remporter des prix comprenant un logiciel et du matériel de production vidéo, une foule d'ensembles de construction de Mega Bloks ainsi que des articles de collection uniques Halo.
Les membres du jury cette année sont : Jessica Shea (ou BS Angel); Jason Forthofer, co-propriétaire et co-animateur de The Brick Show; Larry Hryb, mieux connu sous le pseudonyme « Major Nelson », le directeur de sa programmation de XBox LIVE; Jeremy Azevedo, chef de la programmation originale pour Machinima, le plus grand réseau de jeux et de divertissement sur YouTube; Tyler Gregory, gagnant du Festival d'animations Halo 2011 et, finalement, Andrew Sparkes.
Pour de plus amples renseignements sur le concours, les règlements et des conseils sur la production de vidéos d'animation image par image, rendez-vous à l'adresse http://halo.megabloks.com/fr/toymation
###
À propos de MEGA Brands
MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-têtes, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants, aux familles et aux collectionneurs des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site megabrands.com/fr.
Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Puzzles, MEGA Games et Board Dudes sont des marques de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.
À propos de « Halo »
La franchise « Halo » est une collection de propriétés primées, dont la croissance lui a permis d'atteindre le statut de phénomène mondial de divertissement. La série de jeux originale « Halo: Combat Evolved » (2001), louée par la critique et fracassant tous les records, a inspiré depuis une multitude de romans sur la liste des succès de vente du New York Times, d'albums de bandes dessinées, de figurines d'action, de vêtements et davantage.
Publiée par Microsoft Studios, la franchise de jeux « Halo » est conçue exclusivement pour le système de divertissement et de jeux vidéo Xbox 360 et le réseau de divertissement en ligne Xbox LIVE. Jusqu'à présent, plus de 43 millions de copies des jeux « Halo » ont été vendues à l'échelle mondiale, dynamisant plus de 3,3 milliards d'heures de jeu par des amateurs connectés à Xbox LIVE.
Bas de vignette : "Mega Bloks Halo Toymation Fest 2012 (Groupe CNW/MEGA BRANDS INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120828_C2109_PHOTO_FR_17286.jpg
SOURCE : MEGA BRANDS INC.
Renseignements:
Tanya Furci-Argento
Spécialiste des relations publiques et des communications
MEGA Brands
514.333-5555, poste 2507
[email protected]
Partager cet article