Ressources Abitex complète un placement privé pour un montant total de 535
000 $

VAL-D'OR, QC, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Ressources Abitex Inc. (TSX-V: ABE) (la "Société" ; "Abitex") est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé sans agent pour un total de 535 000 $ CAN.

La Société a émis un total de 535 unités (les "Unités") au prix de 1 000 $ par Unité pour un montant total de 535 000 $. Chaque Unité consiste en 5 200 actions accréditives, 1 300 actions ordinaires et 3 900 bons de souscription pour des actions ordinaires de la Société pour un total de 2 782 000 actions accréditives, 695 500 actions ordinaires et 2 086 500 bons de souscription. Un bon de souscription complet donne droit à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,25 $ dans les 24 mois suivant l'émission du bon de souscription.

Des honoraires d'intermédiation totalisant 50 000 $ en argent et 325 000 bons de souscription seront payables à Canaccord Capital par la Société. Chaque bon de souscription complet donne droit à son détenteur de souscrire à une action ordinaire non-accréditive de la Société au prix de 0,15 $ dans les 24 mois suivant l'émission du bon de souscription. Le placement est sujet à l'approbation des autorités réglementaires, y compris l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis dans le cadre de ce placement seront sujets à une période de détention de 4 mois plus un (1) jour jusqu'au 3 mars 2010.

Le produit du placement sera utilisé par la Société pour avancer les travaux d'exploration sur les propriétés Uranium-Or Lavoie et Epsilon dans la région des Monts Otish au Québec et pour le fonds de roulement de la Société.

À propos d'Abitex
    -----------------

Ressources Abitex Inc. est une société d'exploration basée à Val d'Or,
Québec, qui se concentre actuellement sur l'avancement de ses projets
uranium-or, en particulier les propriétés Lavoie et Epsilon dans les Monts
Otish où la Société a fait deux découvertes U-Au importantes.

Les documents publics de la Société sont disponibles au www.sedar.com
    Pour plus de renseignements sur la Société, svp nous contacter par
courriel à info@abitex.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00003760EF c5031

SOURCE ABE Resources Inc.

Renseignements : Renseignements: Yves J. Rougerie, Président et Chef de la direction, (819) 874-6200, Fax: (819) 874-6202, info@abitex.ca

ABE Resources Inc.