Reptile signe la nouvelle expérience utilisateur pour le site Web d'Ultramar CST

MONTRÉAL, le 15 juin 2017 /CNW Telbec/ - L'équipe de Reptile est fière d'annoncer qu'elle a créé une toute nouvelle expérience utilisateur pour le site Ultramar CST. La refonte graphique de l'ensemble du site s'arrime maintenant avec l'image de marque d'Ultramar dans une disposition claire et épurée. L'expérience client est ainsi grandement améliorée puisqu'une vue d'ensemble de l'offre Ultramar permet à l'utilisateur de naviguer aisément, et surtout d'atteindre rapidement le service ou le produit recherché, qu'il soit du secteur automobiliste, commercial ou résidentiel. Et une version mobile en facilite l'accès en tout temps.

Accès à l'information
Faciliter l'accès à l'information était l'un des enjeux majeurs pour cette refonte. La société offre une large gamme de produits et de services s'adressant à différents types de clients issus à la fois des marchés automobiliste, résidentiel et commercial. Le tout devait être segmenté par région. Reptile avait ainsi l'important défi, à travers l'expérience utilisateur, d'assurer une architecture d'information simplifiée, de redéfinir les repères de navigation et finalement d'optimiser son parcours.

Technologies
Dès le début de la conception, Reptile a pensé au développement d'une version mobile du site Web d'Ultramar CST, dont l'utilisation connaît une forte croissance par sa clientèle. Reptile a ainsi intégré cet élément primordial à son processus. Quant aux outils de l'ancien site, ils ont été préservés et réintégrés à la nouvelle architecture du site Web.

Pour découvrir le site Web d'Ultramar CST : http://www.ultramarcst.ca.

À propos de CST

CST Brands, Inc. (NYSE: CST), est l'un des plus importants détaillants indépendants de carburants et de produits de dépanneurs en Amérique du Nord. La société, dont le siège social est situé à San Antonio (Texas), dispose d'une équipe d'environ 14 500 employés répartis dans près de 2 000 établissements aux États-Unis et dans l'est du Canada. Elle offre un vaste éventail de produits de dépanneurs, de boissons, de collations et d'aliments frais. Au Canada, CST distribue des carburants sous différentes enseignes, incluant Ultramar, pour laquelle elle est le détaillant exclusif, Pipeline Commercial, Sergaz, Shell, Esso et Petro-Canada. Son enseigne Dépanneur Du Coin offre plusieurs produits fraîchement préparés sur place incluant les cafés, viennoiseries et sandwichs sous la marque Transit Café. Pour de plus amples renseignements sur CST, visitez le site www.cstbrands.com.

À propos de Reptile

Avec plus de 15 ans dans le monde du numérique, Reptile se donne comme mission d'accompagner ses clients vers des résultats inégalés. L'agence propose des stratégies créatives répondant à des besoins d'affaires précis. Elle assure ensuite leur déploiement dans tout l'univers numérique. Pour de plus amples renseignements sur Reptile, visite le site Web www.reptile.tech.

 

SOURCE Reptile

Renseignements : Julie Thério -- Responsable des communications, jtherio@reptile.tech, 514 588-2517

LIENS CONNEXES
www.reptiletech.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.