MONTRÉAL, le 30 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le « tech » de Reptiletech n'est plus. La maturité de l'entreprise, qui célèbre son 15e anniversaire d'existence, permet à l'agence aujourd'hui de mieux se définir, de connecter aux valeurs qui lui sont propres, c'est-à-dire de travailler dans la complicité et l'authenticité afin d'obtenir des résultats spectaculaires. « Il y a 14 ans, nous étions Technologie Reptile, puis Reptiletech. Au fil des ans, nous nous sommes perfectionnés, avons acquis de l'expérience, et sommes devenus, au-delà de la technologie et du numérique, des créateurs, des développeurs, des entrepreneurs, des coachs d'affaires, des stratèges-conseils, des experts statistiques et des gestionnaires d'équipe », explique Paul Ross, président chez Reptile. C'est en toute simplicité que Reptile, sans le dénominateur « tech », s'est imposé de lui-même. Par ailleurs, on le retrouvera tout de même en signature Web reptile.tech, clin d'œil au passé.
Reptile se positionne comme un complice d'affaires stratégiques de choix. Généreuse de son savoir, l'entreprise désire révolutionner le marché en définissant de nouvelles normes en termes d'accompagnement d'affaires et de solution numériques.
Cette approche performante, qui le distingue de ses compétiteurs, permet à Reptile de consolider son positionnement, mais surtout de propulser son développement. L'agence numérique conjugue ainsi les pôles affaires et créativité, les pierres d'assise sur lesquelles repose une identité forte, riche et cohérente, celle d'un service client hors pair qui surpasse les exigences de sa clientèle en termes d'innovation et de résultats.
La touche Reptile
Rigueur et détermination permettent à l'équipe de Reptile de surpasser les attentes de leurs clients. Chaque défi est relevé avec humour et dans la bonne humeur, une caractéristique inscrite dans l'ADN de l'entreprise. « C'est notre promesse ! », assure Jean-François Labelle, CEO et cofondateur. Reptile parvient ainsi à développer des stratégies, tout en assurant leur cohérence dans tout l'univers numérique lors du déploiement. « Nous nous imprégnons des réalités des clients et nous leur proposons des solutions numériques qui répondent à leurs besoins d'affaires, aux enjeux qu'ils rencontrent, et nous allons plus loin en les aidant à concrétiser leurs désirs de croissance financière, d'optimisation de leurs opérations et de l'amélioration de leur identité de marque », souligne Paul Ross.
Une nouvelle essence identitaire
Pour soutenir ce changement, Reptile a complètement revu son image de marque afin d'évoquer les deux composantes de son essence identitaire, soit les résultats et la créativité. En collaboration avec Nadeau Branding, Reptile s'est prêté au jeu d'une introspection identitaire pour faire ressurgir l'ADN de l'entreprise. L'énoncé identitaire qui en a résulté est maintenant scellé dans cette réconciliation pleine et entière : Stratégies d'affaires -- solutions numériques. Dans ces quelques mots coexistent l'innovation, la performance, la rentabilité et le succès, le tout dans une vision où le plaisir et la proximité sont à l'honneur. Reptile mise ainsi sur une créativité remarquable et des solutions efficaces, mais aussi sur des résultats concrets, un accompagnement personnalisé, une grande complicité et un sens des affaires bien ancré. Le site Web résume d'ailleurs très bien ces valeurs intrinsèques à l'entreprise.
Reptile, complice de vos stratégies d'affaires et de vos solutions numériques.
Site Web : https://reptile.tech/
SOURCE Reptile
Bas de vignette : "Logo : Reptile (Groupe CNW/Reptile)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161130_C1517_PHOTO_FR_829117.jpg
Julie Thério, Responsable des communications, 514-588-2517, [email protected]
Partager cet article