Remaniement ministériel : la FCCQ salue les nominations de MM. Blais, Hamad et Arcand
MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) félicite MM. François Blais, Sam Hamad et Pierre Arcand pour les nouvelles fonctions qu'ils se sont vu confier aujourd'hui par le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard.
M. Blais devient ainsi ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, alors que son ancien poste de ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale a été octroyé à M. Hamad, qui conserve en même temps le portefeuille du ministère du Travail. Pour sa part, M. Pierre Arcand devient ministre responsable de la Côte-Nord, en plus de demeurer ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord.
« Nous tenons à féliciter ces ministres pour leurs nouveaux postes, signe de la confiance qui leur est accordée. Nous sommes confiants que leur vaste expérience leur permettra de remplir leurs fonctions avec efficacité et nous leur souhaitons bon succès», déclare la présidente-directrice générale de la FCCQ, Mme Françoise Bertrand. « Ils peuvent compter sur l'entière collaboration de la FCCQ sur les dossiers d'intérêt commun, notamment en matière d'éducation, de main-d'œuvre et d'adéquation formation-emploi, ainsi que de ressources naturelles et énergétiques. »
À propos de la FCCQ |
SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec
Marilyne Marcoux, Conseillère aux communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, 514 844-9571, poste 3227, Cell : 514 647-4745, [email protected]
Partager cet article