Règlement partiel proposé d'un recours collectif visant des fonds de couverture exploités par The Fairfield Greenwich Group

NEW YORK, le 21 déc. 2012 /CNW/ - Le présent communiqué est publié en application d'une ordonnance rendue par la District Court for the Southern District of New York dans l'affaire  Anwar v. Fairfield Greenwich Limited, 1:09-cv-00118 (VM).

AVIS SOMMAIRE

DESTINATAIRES : Tous les propriétaires bénéficiaires d'actions ou de parts de société en commandite dans les fonds Fairfield Sentry Limited, Fairfield Sigma Limited, Fairfield Lambda Limited, Greenwich Sentry, L.P. et Greenwich Sentry Partners, L.P. (collectivement appelés les « Fonds ») en date du 10 décembre 2008 (comme titulaires inscrits ou traçables à un compte d'actionnaire ou de commanditaire inscrit) (les « propriétaires bénéficiaires »), qui ont subi une perte nette de capital placé dans les Fonds (collectivement, la « catégorie des demandeurs »). Si vous correspondez à la définition de cette catégorie, vous pourriez avoir droit à un versement dans le cadre du règlement d'un recours collectif transactionnel.

Un tribunal fédéral des États-Unis a autorisé le présent avis. Il ne s'agit pas d'une sollicitation d'un avocat.

SACHEZ PAR LES PRÉSENTES QUE, en application d'une ordonnance rendue par la United States District Court for the Southern District of New York, une audition aura lieu le 22 mars 2013, à 22 hres, devant le juge Victor Marrero, au Daniel Patrick Moynihan United States Courthouse, 500 Pearl Street, New York (New York) (le « tribunal »), en vue de décider ce qui suit : (1) le règlement partiel proposé des demandes dans le cadre du recours susmentionné pour une somme de 50 250 000$ comptant, plus un montant supplémentaire de 30 000 000$ pouvant être versé sous certaines conditions devrait-il être approuvé par le tribunal comme juste, raisonnable et équitable?; (2) le recours devrait-il être rejeté définitivement  en ce qui a trait aux défendeurs FG conformément aux modalités énoncées dans la Stipulation en date du 6 novembre 2012, modifiée par l' Amendment to the Stipulation of Settlement en date du 12 décembre 2012; (3) le projet proposé de versement du produit du règlement (le « projet de répartition ») est-il juste, raisonnable et équitable et devrait-il par conséquent être approuvé? et (4) la demande de l'avocat principal des demandeurs visant le paiement des honoraires et frais d'avocat engagés dans le cadre du recours ainsi que le remboursement des frais et dépens raisonnables des demandeurs représentants (y compris la perte de revenus) liés directement à leur représentation de la catégorie des demandeurs devait-elle être approuvée?

Si vous étiez propriétaire bénéficiaire d'actions ou de parts de société en commandite dans l'un ou plusieurs des Fonds en date du 10 décembre 2008 et avez subi une perte nette en capital sur votre placement dans ces actions ou parts de société en commandite, le règlement pourrait avoir une incidence sur vos droits, y compris l'extinction de vos recours liés à vos droits de propriété dans les Fonds. Une perte nette s'entend du placement en espèces total effectué par le propriétaire bénéficiaire dans un Fonds, directement ou indirectement, par l'entremise d'un ou de plusieurs intermédiaires, moins le montant total des rachats ou retraits ou des sommes recouvrées par le propriétaire bénéficiaire de ce Fonds ou à son égard.

Si vous faites partie de la catégorie des demandeurs, pour participer à la distribution du fonds de règlement net, vous devez produire un formulaire de preuve de demande et  renonciation au plus tard le 17 avril 2013 pour établir votre droit à un versement.

Si vous désirez être exclu de la catégorie des demandeurs, vous devez présenter une demande d'exclusion à Fairfield Greenwich Securities Litigation, c/o Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674, au plus tard le 15 février 2013. Toute opposition à quelque élément que ce soit du règlement doit être produite au tribunal, auprès de la personne désignée par l'avocat des demandeurs et auprès de la personne désignée par l'avocat des défendeurs qui règlent, au plus tard le 15 février 2013.

Pour recevoir un avis détaillé des modalités du règlement ou le formulaire de preuve de demande et renonciation, il vous faut écrire à Fairfield Greenwich Securities Litigation, c/o Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674, ou vous rendre à l'adresse www.FairfieldGreenwichLitigation.com.

Ne téléphonez pas au tribunal, au greffe, à un défendeur ou à l'avocat d'un défendeur concernant le présent avis.

DATE : 21 décembre 2012

EN VERTU D'UNE ORDONNANCE DE LA
UNITED STATES DISTRICT COURT
SOUTHERN DISTRICT OF NEW YORK

SOURCE : Rust Consulting, Inc.

Renseignements :

James A. Harrod, Wolf Popper LLP, +1-212-759-4600

Profil de l'entreprise

Rust Consulting, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.