RBC verse 125 000 $ à la Croix-Rouge pour appuyer les secours aux victimes des inondations en Alberta

Les succursales de RBC acceptent également les dons du public à la Croix-Rouge canadienne

TORONTO, le 21 juin 2013 /CNW/ - RBC a annoncé aujourd'hui un don de 125 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en appui aux efforts de secours de l'organisme auprès des personnes touchées par les graves inondations dans la région de Calgary et dans une grande partie de l'Alberta.

« Les conséquences des importantes inondations ont été dévastatrices pour plusieurs collectivités de l'Alberta, déclare Bruce MacKenzie, président régional - Alberta et Territoires du Nord-Ouest, RBC Banque Royale. Le bien-être de nos employés et de nos clients dans les régions concernées est notre priorité. Au cours des prochaines semaines, nous travaillerons avec chacun de nos clients pour les appuyer dans ces moments difficiles. »

Les succursales de RBC acceptent également les dons à la Croix-Rouge canadienne.

SOURCE : RBC (French)

Raymond Chouinard, directeur général, Médias et relations publiques, 514 874-6556

RBC (French)