/R E P R I S E -- Les employés d'Urgences-santé offrent un moment magique à
plusieurs enfants malades/

MONTRÉAL, le 20 nov. /CNW Telbec/ - Ce samedi, plusieurs employés bénévoles d'Urgences-santé se lèveront plus tôt que d'ordinaire pour aller chercher des enfants dans les hôpitaux Marie Enfant, Montréal pour Enfants et Sainte-Justine. Ils les amèneront par la suite au Carré Phillips où ils seront au chaud et confortablement installés en compagnie de leur famille pour admirer le défilé du père Noël. Par la suite, une fête, un repas, des cadeaux et une rencontre avec le père Noël sont prévus afin d'apporter, l'espace d'un moment, un peu de magie au temps des Fêtes de ces enfants et de leur famille.

M. Nicola D'Ulisse, président et directeur général d'Urgences-santé, a déclaré : "Notre métier est de préserver la vie et de minimiser la souffrance des gens. Nous sommes convaincus que ce moment magique est un excellent remède contre la maladie!"

Les médias sont conviés à se joindre à la célébration :

Date :          Samedi 21 novembre 2009
    Déroulement :   10 h 40 Arrivée des enfants à l'estrade (autour du Carré
                    Phillips)
    11 h            Début du défilé
    13 h            Fin du défilé
    14 h            Repas, animation et rencontre avec le père Noël
                    Place Alexis Nihon, 4049 Ste-Catherine Ouest, 14e étage
    15 h 30         Fin de l'activité

Le porte-parole de la Corporation sera disponible sur place toute la journée pour répondre à toute question ou toute demande d'entrevue. Au plaisir de vous y voir!

La Corporation d'urgences-santé est la seule organisation publique de services préhospitaliers d'urgence au Québec et elle coordonne depuis 1989 l'ensemble des activités liées aux soins et services préhospitaliers d'urgence pour les régions de Montréal et de Laval à l'aide de plus de 1250 employés. Urgences-santé est la plus importante organisation de services préhospitaliers d'urgence au Canada et occupe le cinquième rang en Amérique du Nord.

Pour plus d'information, visitez le http://www.urgences-sante.qc.ca/

SOURCE Urgences-santé

Renseignements : Renseignements: Eric Berry, Chef du Service des communications, (514) 723-5480