/R E P R I S E -- Groupe Canam inc. - Conférence téléphonique avec les analystes financiers et médias sur les résultats du deuxième trimestre 2014/

SAINT-GEORGES, QC, le 17 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Groupe Canam inc. diffusera les résultats financiers de son deuxième trimestre 2014, le mercredi 6 août 2014. Le même jour, à 16 h 30, la direction participera à une conférence téléphonique avec les analystes financiers et les médias qui sera suivie d'une période de questions et réponses. Les investisseurs pourront se joindre directement à la conférence par téléphone. La conférence téléphonique se déroulera en anglais.

Date :      Le mercredi 6 août 2014

Heure :       16 h 30 HAE

Conférence
téléphonique :
Numéro sans frais : 1 866 696-5910
Code d'accès : 8266815 suivi du dièse (#)

Baladodiffusion :    www.groupecanam.com

Réécoute téléphonique :  Pour accéder au service de la réécoute qui sera disponible jusqu'au 22 août 2014, veuillez composer le 1 800 408-3053, code d'accès 2682182 suivi du dièse (#).

M. Marc Dutil, président et chef de la direction de Groupe Canam inc., M. Marcel Dutil, président du conseil et M. René Guizzetti, vice-président et chef de la direction financière animeront la conférence.

SOURCE : Groupe Canam Inc.

François Bégin
Vice-président, communications