/R E P R I S E -- Construction de la mégabuanderie Lavérendière : Buanderie Blanchelle réagit à la décision du gouvernement/

REPENTIGNY, QC, le 14 août 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une rencontre de presse au cours de laquelle le président de Buanderie Blanchelle, M. Pierre Ferron, fera le point sur la décision du ministère de la Santé et des Services sociaux d'autoriser le projet de construction de la mégabuanderie publique destinée à desservir les établissements de santé de Lanaudière, des Laurentides et de la région de Montréal.

Monsieur Ferron se prononcera également sur l'avenir des emplois de buanderie dans la MRC de L'Assomption.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :
Rencontre de presse avec Buanderie Blanchelle

QUAND :
Le mardi 15 août 2017

:
Buanderie Blanchelle
94, rue de Normandie
Repentigny (Québec)  J6A 4W2

Des prises d'images de la buanderie seront possibles, sur demande, après la rencontre.

Fondée en 1977, Buanderie Blanchelle offre des services de buanderie dans le secteur de la santé au Québec. L'entreprise compte plus de 250 employés répartis dans ses deux installations de Repentigny et de Saint-Jean-sur-Richelieu.

SOURCE Buanderie Blanchelle

Renseignements : Anne-Sophie Leclerc, 514 792-4235 ; Mathieu Santerre, 581 996-5344 ; medias@lorangebleue.biz

LIENS CONNEXES

Buanderie Blanchelle