/R E P R I S E -- Conférence de presse - Revenu Québec lance une campagne de sensibilisation sur l'importance de lutter contre l'évasion fiscale/
QUÉBEC, le 12 avril 2012 /CNW Telbec/ - Revenu Québec convie les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse qui se déroulera le lundi 16 avril 2012, à 10 h 30, à l'Hôtel Château Laurier Québec.
Lors de cet événement, le président-directeur général de Revenu Québec, M. Jean St-Gelais, procédera au lancement d'une campagne de sensibilisation sur l'importance de lutter contre l'évasion fiscale en dévoilant deux nouveaux messages télévisuels. Il profitera également de l'occasion pour faire le point sur la période de déclaration de revenus et rappeler aux citoyens qu'ils ont jusqu'au 30 avril prochain pour transmettre leur déclaration de revenus.
Veuillez prendre note que M. St-Gelais sera disponible pour accorder des entrevues médiatiques à la suite de cette conférence de presse.
Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.
Date : | Lundi 16 avril 2012 |
Heure : | 10 h 30 |
Endroit : |
Hôtel Château Laurier Québec Salle Grande Allée 1220, Place George-V Ouest Québec (Québec) |
Stéphane Dion
Direction des relations publiques et des communications
Revenu Québec
Tél. : 418 652-5115
Courriel : [email protected]a
Partager cet article