/R E P R I S E -- Avis de convocation des médias - Des conditions de travail
insoutenables au CHUQ, au CHA universitaire de Québec et à l'IUCPQ (Hôpital
Laval)/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ01 avr, 2010, 07:00 ET
La FIQ et ses affiliés du CHUQ, du CHA universitaire de Québec et de l'IUCPQ (Hôpital Laval) mettent en lumière une situation alarmante qui se généralise à l'ensemble des établissements du réseau public de la santé !
MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, l'Alliance des syndiquées interprofessionnelles du CHUQ (ASIQ), le Syndicat des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires (SPSIC) du Centre hospitalier affilié (CHA) universitaire de Québec ainsi que le SPSIC de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) invitent les représentantes et les représentants des médias à un rassemblement devant l'Hôpital St-François d'Assise. Ce rassemblement vise à dénoncer les conditions de travail insoutenables des professionnelles en soins y travaillant.
Les porte-parole des syndicats affiliés ainsi que la présidente de la FIQ, Régine Laurent, seront sur place pour dénoncer la dégradation des conditions de travail des professionnelles en soins et seront disponibles pour accorder des entrevues.
Date Jeudi 1er avril 2010 Heure : De 14 h 15 à 15 h 15 Lieu En face de l'Hôpital Saint-François d'Assise, sur la 1ère avenue, Québec (Québec)
Renseignements: Caroline Valiquette, Communications FIQ, Cellulaire: (514) 796-5012
Partager cet article