MONTRÉAL, le 20 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Alors que l'endettement des ménages a atteint un seuil record de 167,6%, la Coalition des associations de consommateurs du Québec (CACQ) lance une campagne nationale qui propose aux jeunes des alternatives concrètes au crédit.
Les représentants des médias sont conviés à la conférence de presse où seront dévoilés site web, vidéo et vignettes médias sociaux de la campagne. (Visuels sous embargo transmis sur demande)
Date : |
Mercredi 21 septembre |
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Lieu : |
Maison du Développement durable (50, Rue Sainte-Catherine O., Montréal) |
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Heure : |
10h00 |
Le lancement se fera en présence de :
- Mme Elisabeth Circé Côté, coordonnatrice de la CACQ
- M. Jean-Mathieu Forget, directeur de l'ACEF de la Péninsule (Matane)
- Mme Dominique Guénette et ses trois enfants, utilisatrice des Jardins collectifs de Saint-Jérôme
- M. Frédéric Paré, coordonnateur du Regroupement des cuisines collectives du Québec
SOURCE Coalition des association de consommateurs du Québec
Bas de vignette : "Crise de l'endettement : lancement d'une campagne qui mise sur des solutions concrètes PLUSFUTEES.COM (Groupe CNW/Coalition des association de consommateurs du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160921_C2837_PHOTO_FR_777168.jpg
et entrevues : Barbara Legault, Molotov communications, [email protected], 514-792-1169
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