/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les travailleuses et travailleurs de BAnQ manifesteront/

MONTRÉAL, le 8 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le personnel de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) représenté par le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) tiendra une manifestation le vendredi 9 juin à midi. Les travailleuses et les travailleurs estiment que les coupures d'une quarantaine de postes affecteront les missions d'éducation et d'information de BAnQ. Le SFPQ demande à la direction de Bibliothèque et Archives nationales du Québec de trouver des solutions alternatives aux pertes d'emplois, et au gouvernement de revoir à la hausse le financement de cet organisme.

Point de presse et manifestation du SFPQ

Date :

Vendredi 9 juin 2017

Lieu :

Grande Bibliothèque 475, boulevard de Maisonneuve Est

Heure :

12 :00 (midi)

SOURCE Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Renseignements : Jean-Francois Sylvestre, Représentant régional du SFPQ, Montréal - Laval, Tél. : 514-774-4616

Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec