/R E P R I S E -- Avis aux médias - La communication aux citoyens, au coeur du congrès annuel des centres d'urgence du Québec/
ORFORD, QC, le 14 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le maintien du lien de confiance de la population envers les services d'urgence en temps de crise, les relations avec les partenaires lors de sinistres majeurs et la formation du personnel pour faire face à ces événements, sont au coeur du 12e congrès annuel de l'Association des centres d'urgence du Québec (ACUQ) qui s'ouvre aujourd'hui à l'hôtel Estrimont, d'Orford, dans les Cantons de l'est.
Sous le thème «La communication, une fonction névralgique dans les centres d'urgence», ce congrès réunira une centaine de gestionnaires et de chefs d'équipe de partout au Québec.
Vous trouverez le programme complet sur le site internet de l'ACUQ, au www.acuq.qc.ca .
L'ACUQ, fondée en 2000, rassemble les gestionnaires de centres d'appels d'urgence de tout le Québec. Elle a pour mission de travailler à l'amélioration constante de la qualité et de l'accessibilité des services d'urgence afin de contribuer au maintien de la sécurité de la population partout dans la province.
SOURCE : Association des centres d'urgence du Québec
Richard Leblanc, conseiller en communication
ACUQ
Cell : 514 609-4977
Partager cet article