/R E P R I S E -- Avis aux médias - Inauguration de la nouvelle bibliothèque / carrefour des ressources éducatives au cégep Vanier/

SAINT-LAURENT, QC, le 22 août 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à l'inauguration officielle de la nouvelle bibliothèque / carrefour des ressources éducatives au cégep Vanier. L'évènement aura lieu le mercredi 23 août 2017 à 12h45 au F-300 situé au 821, avenue Sainte-Croix dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Le Maire de Saint-Laurent M. Alan DeSousa ainsi que la députée de Saint-Laurent, Emmanuella Lambropoulos, assisteront à la cérémonie.

Ce projet de 4,4 M $ offrira d'autres services tels qu'un centre de tutorat (Tutoring & Academic Success Centre - TASC) et le Centre STEM (Science Technology Engineering and Mathematics). Il est doté de plusieurs sections à aire ouverte avec des canapés, des fauteuils et des coussins pour que des groupes d'étudiants puissent travailler ou étudier ensemble ainsi que de nouveaux bureaux, une chambre d'archives, des ordinateurs supplémentaires, et des places pour 600 étudiants pour étudier et travailler.

Quand : le mercredi 23 août 2017 à 12h45
 : F-300, cégep Vanier, 821, avenue Sainte-Croix, arrondissement de Saint-Laurent

SOURCE Cégep Vanier College

Renseignements : Marguerite Corriveau, Vanier Communications, (514) 744-7500 poste 7596