/R E P R I S E -- Avis aux médias - Crise à l'urgence de l'Hôpital du Suroît/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ14 janv, 2014, 06:00 ET
SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QC, le 13 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Les professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires de l'Hôpital du Suroît dénonceront la situation intenable de l'urgence, dont le taux d'occupation stagne à 300 %, et interpelleront la direction, l'Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie, ainsi que le Ministère de la Santé et des Services sociaux pour qu'ils corrigent la situation dans les plus brefs délais.
Francine Savoie, présidente du Syndicat des professionnels en soins de santé du Suroît (SPSS), Ariane Benoît, vice-présidente mission hôpital du SPSSS, et Daniel Gilbert, 2e vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.
Aide-mémoire
Quoi : Conférence de presse
Quand : 14 janvier 2014
Où : Hôpital du Suroît, 111 rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6T4J9
Heure : 11 h
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 62 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.
SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Florence Thomas, communications FIQ
514 249-2156
Partager cet article