/R E P R I S E -- Avis aux médias - Compressions au CSSS Vallée-de-l'Or : La FIQ dénoncera les impacts sur les services et les soins de santé à la population/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ25 sept, 2014, 06:00 ET
VAL D'OR, QC, le 24 sept. 2014 /CNW Telbec/ - La présidente du Syndicat régional des professionnelles en soins du Québec (SRPSQ) (FIQ), Louise Gilardeau, le vice-président et représentant local du SRPSQ à Val-d'Or, Francis Morel, ainsi que Michel Mailhot, vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, dénonceront demain matin, en conférence de presse, les coupes importantes qu'entend mettre en place la direction du CSSS Vallée-de-l'Or. Les médias sont conviés à cette conférence de presse afin de prendre connaissance de l'ampleur des coupes et des impacts de celles-ci sur les services et les soins de santé à la population de la région.
Aide-mémoire
Quand : |
Jeudi 25 septembre 2014, 10 h 30 |
Lieu : |
L'Escale Hôtel Suite |
À propos du Syndicat régional des professionnelles en soins du Québec (FIQ)
Le Syndicat régional des professionnelles en soins du Québec représente les 1365 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes dans plus de 11 CSSS au Québec. Il représente 450 professionnelles en soins au CSSS de la Vallée-de-l'Or.
À propos de la FIQ
La Fédération représente près de 65 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes œuvrant dans les établissements publics québécois.
SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Vanessa Bevilacqua, Communications FIQ, 514 231-4443, [email protected]
Partager cet article