/R E P R I S E -- Alerte Média - La Course pour les enfants ACCEO : de Québec à Montréal pour la Fondation du Dr Julien/
MONTRÉAL, le 10 sept. 2015 /CNW/ - Alors que les quelque 120 coureurs participant à la Course pour les enfants ACCEO ce samedi 12 septembre complèteront le relais de plus de 250 km séparant Québec et Montréal, ACCEO Solutions vous invite au Parc Hochelaga (au coin de la rue Davidson et de la rue la Fontaine à Montréal) afin de célébrer les efforts des coureurs qui auront relevé le défi afin d'amasser des fonds pour la Fondation du Dr Julien.
Franchirons alors la ligne d'arrivée, Joan Roch, ultra-marathonien et employé d'ACCEO Solutions, qui aura couru en solo la distance intégrale séparant Québec et Montréal, le Dr Julien et les enfants qui bénéficieront de l'aide amassée par cet événement sportif caritatif.
QUOI : |
Course pour les enfants ACCEO - Relais entre Québec et Montréal |
|
QUI : |
Joan Roch, ultra-marathonien et employé d'ACCEO Solutions - complétant l'exploit de parcourir les 250 km séparant Québec et Montréal en solo |
|
Dr Gilles Julien, fondateur et président de la Fondation du Dr Julien pour la pédiatrie sociale en communauté |
||
120 participants au relais |
||
Des enfants de la Fondation du Dr Julien |
||
QUAND : |
Le samedi 12 septembre 2015 |
|
Convocation des médias : 15h30 |
||
Arrivée des coureurs : 16h00 |
||
OÙ : |
Parc Hochelaga - Coin de la rue Davidson et de la rue la Fontaine à Montréal |
SOURCE ACCEO Solutions Inc.

Pour confirmer votre présence ou pour toute demande d'entrevue et question, veuillez écrire au [email protected] ou contacter le 514-798-6147.
Partager cet article